04/12 10:31

France Télévisions révèle travailler avec Arthur sur un nouveau programme d'humour : Voici le concept de cette nouvelle émission qui pourrait arriver en 2023

France Télévisions révèle travailler avec Arthur sur un nouveau programme d'humour : Voici le concept de cette nouvelle émission qui pourrait arriver en 2023. C'est Anne Holmes, la patronne des programmes de France Télévisions qui révèle l'information en expliquant que, selon elle, les chaînes du service public manquent d'émission d'humour.

Interrogée à ce sujet dans le Parisien de ce matin, elle révèle donc avoir un nouveau projet avec la maison de production de l'animateur de TF1 :

"Nous sommes en train de travailler avec Arthur sur un format comique dans lequel trois humoristes viendront débattre d’un sujet. Nous avons aussi lancé un appel d’offres pour trouver une sitcom (série comique) hebdomadaire et reçu une trentaine de projets. Reste à arrêter notre choix pour une diffusion à l’automne 2023."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Swisstask
4/décembre/2022 - 13h57

C'est bien, la chaine publique travaillant avec TF1, on a vu ce que ça donné avec PBLV.. 

Ca cartonne, puis après c'est repris différemment avec TF1, du coup, les audiences baisses pour le groupe FranceTV et c'est abandonné... 

Après, comme on dit, c'est que la première fois que ça fait mal, après le trou est fait. 

Portrait de Soulejack
4/décembre/2022 - 10h47

quels humoristes?la majorité ne me fait même pas rire.