03/12 10:54

Un collégien de 13 ans entre la vie et la mort après avoir été poignardé à l'abdomen devant son établissement à Sarcelles dans le Val-d'Oise (CNews)

Un collégien de 13 ans a été poignardé à l'abdomen hier en fin d'après-midi devant son établissement à Sarcelles dans le Val-d'Oise, selon les informations de CNews. Le jeune garçon a été transporté à l'hôpital avec un pronostic vital et se retrouve entre la vie et la mort.

Vers 17h30 vendredi, à la sortie de son établissement, le collégien de 13 ans a reçu un coup de couteau à l'abdomen pour des raisons encore indéterminées, a relaté une source policière.

Elève de 4e, il était arrivé dans le collège peu de temps après la rentrée, après avoir été victime d'agression dans son précédent établissement, selon une source proche de l'enquête.

L'auteur présumé du coup de couteau, identifié comme étant un adolescent, était arrivé accompagné d'au moins deux personnes, selon les premiers éléments de l'enquête confiée aux policiers du commissariat de Sarcelles.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Soulejack
3/décembre/2022 - 14h23

la France apaisée de Macron.

Portrait de Ocarina
3/décembre/2022 - 11h24

Tellement banal et malheureusement rentré dans la normalité de l'actualité que ce ne sont pas surtout pas les chaînes publiques qui vont relater l'affaire.