
Le Late Show d'Alain Chabat ne reviendra pas sur TF1 mais la chaîne n'exclu pas de retravailler avec le comédien dans les prochaines années. Voilà en substance le message de la Une délivré dans une interview à "20 minutes". C'est Xavier Gandon, directeur des antennes de la Une, qui répond aux questions avec deux sujets visiblement à éviter : le prix du programme et les audiences sur le petit écran qui peinent à dépasser le million.
En revanche le dirigeant de la Une, évoque à plusieurs reprises le succès de l'émission sur le "replay" de la chaîne et la belle image renvoyée par le programme avec de nombreuses star sur le plateau.
Concernant l'avenir, Xavier Gandon affirme : "Si on refait quelque chose avec Alain, on voudra sans doute produire quelque chose de nouveau. C’est un créatif, autant en profiter ! Mais Alain a d’autres activités.
C’était déjà un miracle d’avoir trouvé deux mois dans son planning assez chargé pour Le Late… Par contre, j’espère qu’on se retrouvera dans un an ou deux pour un autre projet. Il y a des programmes qu’on est heureux de pouvoir faire même s’ils ne reviennent pas."
Vos réactions
L'émission est vraiment catastrophique
Aïe, mon 1er commentaire est parti trop vite ! Pour finir, j’aurai bien aimé un late show hebdomadaire.
Ah dommage, programmation intéressante, des vrais live (merci pour le mini concert de Daho). J’avais délaissé TF1 depuis belle lurette et Chabat m’y a fait revenir. J’aurai bien à
Vous avez les chiffres ?
Cette émission est totalement inadapté à TF1 et les audiences (les vraies pas les "supposées") le montre.
L'émission est bonne mais inégale, certains passages sont du remplissage et d'autres de bonnes qualités.
Elle serait encore meilleure en hebdo et surtout en direct !
Vous rejoignez mon analyse.
C'est l'exemple type du travail bâclé par un surdoué et ça se voit comme le nez de Cyrano au milieu de la figure. Chabat ne s'est vraiment pas foulé pour rendre cette copie. Ne pas le reconnaitre fait preuve d'une grande mauvaise foi.
Si on veut voir une émission qui ne reçoit que l'entre-soi de gauchos pleins aux as et méprisants, gloussant sur des trucs pas drôles, il y a déjà celle de yann bartez.
Au revoir !
Non adieu et à jamais !
Au revoir !
Non adieu et à jamais !
J'ai vraiment beaucoup apprécié ce moment de détente tous les soirs, humour, musique, invités, n'en déplaise à ceux qui aiment le graveleux et le vulgaire... je ne cite personne...
J'ai vu passer une parodie de CNews : jamais vu un tel entre-soi bobo.
C'est tellement méprisant et condescendant que je ne vois pas qui ça peut intéresser à part les fans de Quotidien et les électeurs d'Hidalgo.
Ahhh oui ! j'ai vu ce passage calamiteux.
Le bashing Praud/Kelly est très à la mode en ce moment chez les "humoristes" branchés rive gauche. De Arnaud Demanche chez Malherbe, à Chameroy chez l'autre cruche de F5 en passant bien sûr par Quotidien et France Inter.
Moi j'ai bien aimé. Toute le partie sur la sortie du nouvel Astérix était très drôle. Mais apparemment je suis en décalage avec les contributeurs ici présent....Je continue la lutte !
Le très est de trop. Le passage de la sortie de salle était même très mauvais, surtout Darmon. Mais à défaut de grives, on mange des merles.
Le seul moment vraiment drôle était Bun Hay Mean.
Et pourquoi pas un truc plus naturel et mieux préparé ?
Là, son émission donnait l'impression d'un travail plutôt bâclé comme celui d'un surdoué qui fait sa copie 1/2 h juste avant de rendre son devoir de la semaine.
dans plusieurs années !! bah d'ici la on l'aura oublié
Au revoir !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?