
Ce sont les suites judiciaires de cette affaire qui a bouleversé une partie de la France... La découverte de ce chiot massacré chez les deux influenceurs Rop et Rocka FrenchRapQueen a provoqué la colère, non seulement des associations de protections d'animaux, mais également de nombreuses personnes.
Selon le Parisien, Germain R., alias Rop, est donc passé hier après-midi en comparution immédiate au tribunal judiciaire de Pontoise. L’influenceur, propriétaire du chiot, placé en garde à vue en début de semaine, a demandé un renvoi pour préparer sa défense et sera jugé courant mars, en audience correctionnelle.
Il devra répondre de sévices graves et d’actes de cruauté sur Texas. Il est également poursuivi pour privation de soins et de nourriture.
Germain R. a été placé sous contrôle judiciaire, dans l’attente de son procès. Il devra d’abord résider chez sa mère, à Bourges (Cher), ne pas paraître dans le Val-d’Oise et ne pas entrer en contact avec les protagonistes du dossier. Il devra pointer toutes les semaines au commissariat à partir du 5 décembre.
Sa compagne, également influenceuse et rappeuse, a été convoquée devant le tribunal de police pour une prochaine audience. Il lui est reproché la privation de soins et de nourriture, des faits de nature contraventionnelle.
"Les pattes fracassées, la tête déformée par les coups, des brûlures de clopes et d’acide, multiples fractures de la mâchoire, de la hanche", c'est ainsi que les secours ont découvert ce chiot chez deux influenceurs Rop et Rocka FrenchRapQueen qui visiblement le torturaient depuis des jours. Tous deux sont adeptes des plateformes MYM et Onlyfans.
On y trouve un peu de tout, et surtout des contenus pornographiques avec accès payant. Avec cette particularité qu’il est animé par des anonymes ou aussi des influenceurs.
Ce vendredi, les équipes de la Fondation Assistance aux animaux sont contactées par la BAC d’Argenteuil (95) pour une prise en charge d’un animal où des faits avérés graves de sévices et d’actes de barbarie seraient commis sur un jeune staff de 4 mois : la Fondation Assistance aux Animaux répondant à tout acte de maltraitance, se rend immédiatement au commissariat d’Argenteuil pour mettre en sûreté le chiot.
Le récit que fait l'association de ce sauvetage est glaçant : " Hébétés par l’image que nous renvoie cette petite boule recroquevillée, nous découvrons un petit être en très mauvais état général : maigrelet et malnutri, boiteux par des pattes fracassées, un corps parsemé de plaies et des cicatrices de cigarettes et d’acide qu’un vétérinaire diagnostiquera l’après-midi même et mettra le jeune chien sous morphine : c’est vous décrire l’état de souffrance dans laquelle il se trouve.
Mais ce qui nous transperce le cœur et les entrailles, ce sont ses yeux implorants de souffrance qui se posent sur nous avec sa tête déformée par un hématome en haut de son crâne et ses joues bosselées qui la défigurent : ont-ils utilisé leurs poings humains, leurs pieds ou une arme pour la mutiler comme cela ?
Cette petite chienne, non identifiée et rebaptisée Hope par ses sauveteurs, et appartenant au couple d’influenceurs Rop et Rocka FrenchRapQueen déjà défavorablement connus des services de police, est exhibée et mise en scène déjà abimée dans leur clip sur YouTube."
Voilà la photo de ces deux tortionnaires d'animaux rop et rocka, j espère que leur duo deviendra fleury et merogis . Quel honte ! pic.twitter.com/WFJQiBj4UR
— Julien Courbet (@courbet_julien) November 27, 2022
Vos réactions
Hanouna doit être triste de ne pas avoir eu ces deux déchets sur son plateau, ils seraient venu grossir la collection des invités débiles.
Pas un mot pour ce pauvre chiot, et tout ce que vous trouvez à dire dans votre intervention c'est de penser à Cyril Hanouna, au lieu de déverser votre haine auprès de ces 2 merdes.Je me doutais qu'il y aurait un beauf qui parlerait de C. H et de son émission, ça n'a pas loupé, vous avez gagné la couronne.Votre "combat" n'est pas le bon, c'est ça qui fait peur.... Vous préférez en vouloir à l'animateur d'une émission (vous avez tout à fait le droit de n'aimer ni l'un ni l'autre), plutôt qu'à ceux qui ont commis ces horribles maltraitance.Pensée pour Hope, qui j'espère ce remet le mieux possible, aussi bien physiquement que psychologiquement.
OUI MERCI D'ARRÊTER DE NOUS IMPOSER LA GUEULE DE CES DEUX DÉGÉNÉRÉS !!!
c est possible d arreter de diffuser cette image horrible tous les jours
Dans un monde normal, ces deux déchets seraient transformés en pâté pour chien.
Prison ferme de 3 ans
Ces braves gens méritent tout simplement la taule....
Non, pas de taule mais le même sort qu'à ce pauvre toutou puis direction la décheterie.
Faites leur pareil à ces deux ordures et déchets de la société !!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?