29/11/2022 08:41

Chiot torturé par des influenceurs : Au bord des larmes, les membres de l'association qui l'ont découvert racontent l'horreur vécue par le pauvre animal de 4 mois - Regardez

Dès hier matin jeanmarcmorandini.com et Morandini Live sur CNews se mobilisaient autour de cette terrible affaire de ce chiot qui a été torturé par des influenceurs. Hier soir, les membres de l'associations étaient sur le plateau de Cyril Hanouna pour expliquer ou en étaient l'enquête. (Voir vidéo ci-dessus)

Le chiot a été découvert par les agents de la BAC d'Argenteuil dans un état critique. Le vétérinaire qui a aussitôt pris en charge la jeune staff fait état de "sévices et d’actes de barbarie".

Sa description est terrible : "Maigrelet et malnutri, boiteux par des pattes fracassées, un corps parsemé de plaies et des cicatrices de cigarettes et d’acide".  Un vétérinaire décide même de mettre le jeune chien sous morphine.

Sa tête est complètement cabossée par les coups avec une énorme bosse sur le dessus du crâne. 

"Ont-ils utilisé leurs poings humains, leurs pieds ou une arme pour la mutiler comme cela ?", se questionne la fondation qui devant des "yeux implorants de souffrance" ne peut que s'indigner de la situation.

Le chiot appartient à un couple d'influenceur : Rop et Rocka FrenchRapQueen : "La Fondation Assistance aux Animaux a déposé plainte contre ces influenceurs pour sévices graves et acte de cruauté envers un animal de compagnie, mauvais traitements infligés sans nécessité à un animal domestique apprivoisé et privation de soins".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de stefe95
29/novembre/2022 - 14h30
Le RSA de BHL a écrit :

Une pute.

Pas mieux

Portrait de Bonhomme boit Martini
29/novembre/2022 - 14h08

La blonde aussi a le visage déformé les pommettes gonflées la bouche enflée... c'est quoismiley

Portrait de daudge
29/novembre/2022 - 09h56

Pas besoin de plainte contre des ordures de leur espece (qui ne donnera rien de toute façon à part une amende et de la prison avec sursis). Des coups sur leur tête (sans cerveau à l'intérieur pour les deux) , de l'acide et leur corps à la déchetterie, voilà comment s'en débarrasser !

Portrait de MS54840
29/novembre/2022 - 09h11

La pauvre bête, et surtout ces pauvres types influencer de rien du tout que 99,99% des gens ne connaissent même pas, faut être débiles pour suivre des gens comme cela sur les réseaux "de cas"sociaux.

Portrait de gruiiik
29/novembre/2022 - 09h10

Il faudrait éviter de les citer en fait. Ca leur fait de la pub, et j'imagine assez bien que ca les rends heureux.