
Dans Le Parisien, le ministre délégué aux Comptes publics, Gabriel Attal, annonce ce matin que l'inspecteur des impôts tué lundi au cours d'un contrôle effectué chez un brocanteur du Pas-de-Calais allait recevoir la Légion d'honneur : "Nous avons décidé de décerner à Ludovic Montuelle la Légion d’honneur à titre posthume avec la distinction Mort au service de la nation. C’est une attaque contre la République, qui a sidéré les Français et bouleversé les agents des finances publiques qui se disent : ça aurait pu être moi".
Le ministre délégué à l'Action et aux Comptes publics a ajouté : "Nous allons travailler à faire évoluer le cadre de travail des agents. De mes échanges avec eux ressortent déjà plusieurs questions. Faut-il continuer à se déplacer quand le siège d’une entreprise est un domicile ? Dans quelles conditions de protection ? Nous avancerons avec leurs syndicats".
Vos réactions
La Légion d'Honneur est donnée comme une indemnité. Elle n'a pas été créée pour cela.
Ça lui fait une belle jambe
Une belle jambe ! Comme les médailles de nos soldats, policiers tués pour rien ces dernières années à cause de nos gouvernements d'incapables.
S'il a des enfants oui c'est important ça ouvre des droits
ça va lui faire plaisir.
Une belle jambe ! Comme les médailles de nos soldats, policiers tués pour rien ces dernières années à cause de nos gouvernements d'incapables.
Hein ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?