27/11 12:02

Scène d'horreur : Une jeune femme de 24 ans est morte dans une usine qui fabrique des frites, après avoir été entrainée par un tapis roulant dans le hachoir à pommes de terre

C'est une véritable scène d'horreur qui s'est déroulée dans une usine qui fabrique des frites. Une jeune femme de 24 ans, est morte cette semaine dans l'usine Bem Brasil Alimentos, à Perdizes au Brésil, où elle travaillait. Elle est tombée dans une machine de l'usine qui hache les pommes de terre, rapporte La Republica .

Alors que la jeune femme triait des épluchures de pomme de terre sur le tapis roulant qui était éteint, la machine s'est soudain rallumée et elle a été violemment entraînée vers le hachoir, sous les regards effrayés de ses collègues.

Une enquête a été ouverte pour comprendre les circonstances exactes du décès de la jeune femme.

«Nous regrettons le décès d'une employée. Conformément à notre politique de sécurité au travail, le processus d'enquête a déjà commencé et a été confié aux instances compétentes», a déclaré l'entreprise.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de PTSCORPIOS
27/novembre/2022 - 16h58

Et quelle sauce avec ça ?

Portrait de Koikilencoute
27/novembre/2022 - 14h48

Et ça a fait du hachis parmentier.

Portrait de Renedufinistere
27/novembre/2022 - 12h32

Je comprends mieux le rappel des frites Maccain  dans certaines enseignes pour la présence involontaire de bacon dans les frites smiley