15:16

Mais que prépare Jennifer Lopez qui a effacé toutes ses publications sur Twitter, TikTok et Facebook puis remplacé sa photo de profil par une image noire ? Vidéo

Sans aucune explication, la star a effacé mercredi les nombreuses publications qu’elle partage avec ses millions d’abonnés sur son compte Instagram. Simultanément, ses comptes Twitter et TikTok, ont vu leur photo de profil remplacée par une image entièrement noire. Même topo sur Facebook, où la star a cette fois affiché une nouvelle photo de profil, noire également, mais barrée de la mention Jennifer Lopez en lettre dorée, a ainsi rapporté Variety.

Autant de gestes qui pourraient laisser présager une annonce d’envergure, alors même que la star n'a pas sorti d'album depuis huit ans. Son dernier en date, baptisé «A.K.A», remonte à 2014.

Si cette annonce est confirmée, Jennifer Lopez s’inscrirait ainsi dans la lignée des artistes ayant supprimé le contenu de leurs réseaux avant de dévoiler un nouvel opus, rappelle ainsi le magazine américain.

Déjà suivie par des millions de followers, les réseaux de la star, à l'affiche de «Marry Me» en février dernier, ne devraient pas manquer d'être scrutés dans les prochains jours.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de BkS33
24/novembre/2022 - 17h45

Belle femme et grande star.