22/11 11:02

Le chanteur Harry Styles se prend un objet dans la figure en plein concert à Los Angeles - La séquence a été filmée par les spectateurs - Regardez

Il y a quelques jours, alors qu'il donnait un concert à Los Angeles (Etats-Unis), Harry Styles s'est pris un objet en pleine figure. Les faits se sont déroulés alors qu'il venait saluer le public présent dans la salle.

C'est à ce moment-là que le chanteur, âgé de 28 ans, a reçu un projectile dans l'oeil gauche. La star a poursuivi son show tout en gardant son oeil touché fermé. Selon les médias américains, l'objet en question était... un bonbon de la marque Skittles.

Après cet incident, la marque en question a réagi sur Twitter. "Je ne pensais pas devoir dire ça: s’il vous plaît, ne lancez pas de Skittles", peut-on lire sur le réseau social. Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir cette séquence qui a été tournée par les spectateurs présents dans la salle (voir vidéo ci-dessus).

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de iceman
22/novembre/2022 - 18h05

Il y en a quand même qui payent leur place de concert une blinde pour allumer le chanteur avant même qu'il commence. On est à du très haut niveau d'intelligence...

Portrait de strass6756
22/novembre/2022 - 16h01
letarsier a écrit :

Encore un illustre inconnu pour moi ...

Le gars est juste mondialement connu. Faut sortir un peu hein.

Portrait de Lilou.St.Bo
22/novembre/2022 - 15h33

Personne pour dire que c'est "le rêve américain"?smiley ça m'étonne ! 

Portrait de letarsier
22/novembre/2022 - 12h11

Encore un illustre inconnu pour moi ...

Portrait de Mandragore noire
22/novembre/2022 - 11h07

Lancée avec une sarbacanesmiley