21/11/2022 16:02

Andy Santori, le fils d’Elie Semoun, expose à partir du 24 novembre prochain ses oeuvres à la Galerie Vellutini dans le 6ème arrondissement de Paris

Andy Santori, le fils d'Elie Semoun, dévoile ses oeuvres dans une exposition intitulée "Les Visages". Du 24 novembre au 8 décembre prochain, les Parisiens peuvent les découvrir à la Galerie Vellutini, située dans le 6e arrondissement de la capitale.

"La peinture donne sens à ma vie, m’habite, elle me permet de construire un pont vers l’Autre, de trouver un lieu sûr ou je peux tenter un dialogue avec ceux que je connais mais avec l’inconnu aussi", explique le peintre dans un communiqué.

Et d'ajouter : "Quand j’ai rencontré la couleur, au musée, elle a immédiatement habillé ma vie. J’ai alors eu envie de jeter mes silences sur la toile, une envie de chair, de pigments, de matières et contrastes. Elles sont mes émotions, celles-ci sont parfois abstraites et souvent figuratives comme dans la série « Visages », j’y ai laissé mon chant, j’y ai peint tout ce que je vois, tout ce que je lis". 

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Greenday2013
22/novembre/2022 - 13h14

Un autre Nepo Baby

Portrait de Leon48Leon
22/novembre/2022 - 09h42 - depuis l'application mobile
Soulejack a écrit :

la France,pays du piston.

@Soulejack Dans mon entreprise, on a pour règle de ne jamais parler d’un autre collègue ou de son travail. Depuis deux décennies les nouvelles recrues ont toujours une relation dans la boîte, soit familiale, amicale ou relationnelle très proche. Alors oui la France mais aussi partout dans le monde le travail ne se trouve pas qu’au mérite