
Leïla Kaddour qui présentait ce midi le journal de 13h de France a fondu en larmes en direct à la fin du JT en annonçant la mort de Pascal Josèphe, ancien directeur des antennes de TF1, France 2 ou encore France 3. Le professionnel du petit écran est décédé dans la nuit à l'âge de 68 ans des suites d'une "maladie foudroyante" selon les mots de sa famille.
Avec difficulté et visiblement submergé par l'émotion, Leïla Kaddour a déclaré:
"Il y a des nouvelles qu'on aimerait ne jamais avoir à annoncer. On a appris la disparition de Pascal Josèphe, un grand monsieur de la télévision. Ancien directeur des programmes de France 2 et France 3. Un grand professionnel qui a contribué à lancer beaucoup d'émissions comme "Taratata", "Froufrou".
La Présidente, Delphine Ernotte Cunci salue ce midi "un seigneur de la télévision publique". Il avait 68 ans et nous pensons à sa famille, à ses enfants et à ses proches. C'est la fin de cette édition. Merci à vous. Passez une belle journée".
Vos réactions
c'est étonnant...elle parle chaque jour d'atrocités commises dans le monde sans sourcillier, sans verser la moindre larme...
C'est ben vrai ça !
En novembre 2022, la chroniqueuse Florence Mendez déclare avoir été « victime de harcèlement » de la part d'une « proche collaboratrice de Nagui » Selon les informations du Parisien, Leïla Kaddour-1Boudadi pourrait être la personne décrite par Florence Mendez, ce qu'elle et son entourage démentent3.
Pauvre petite chose.
C'est bien elle qui harcelait une chroniqueuse autiste de France Inter, n'est-ce pas ?
comment c'est possible???
Il l'a bien remonté pour en pleurer
Le plus bel hommage que l'on puisse rendre...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?