
La garde à vue de l’homme suspecté d’avoir violé samedi une femme de 96 ans chez elle à Toulouse a été levée, a indiqué ce dimanche le procureur de la République, Samuel Vuelta Simon. « Rien ne permet de le considérer comme l’auteur des faits », a-t-il fait savoir. L’enquête ouverte pour viol aggravé se poursuit.
Les faits se sont produits en début de matinée samedi. Peu avant 8h, une infirmière à domicile surprend un homme à son arrivée chez la nonagénaire. Elle le met en fuite et prévient les forces de l'ordre.
Arrêté quelques instants plus tard, un homme, né en 1994, a été placé en garde à vue. La femme de 96 ans affirme avoir été violée. À ce stade, les médecins confirment des traces de violences, précise le parquet.
Vos réactions
il semble bien que dans une certaine partie de notre jeunesse le privilège ou le respect du a l'âge a complètement disparu, vols, vols par ruse, agressions physiques, viols !?.... sur la partie vol on connait relativement bien le profil de la communauté spécialisée dans ce domaine mais pour les agressions c'est moins connu.
C'est super glauque !
Cette mamie n'est pas en mesure de le reconnaître ? bien triste réalité....
Que faire de l'auteur de tels faits ......
Allez mon brave , une camomille , un où deux pages , de votre livre de chevet "le grand remplacement vue par un raciste primaire de base" et hop hop hop au lit...
"primaire de base"

Belle tautologie.
Dis ça à tes potes "migrants".
Allez mon brave , une camomille , un où deux pages , de votre livre de chevet "le grand remplacement vue par un raciste primaire de base" et hop hop hop au lit...
Dans ces cas la "peine de mort"
En quoi "notre" société promeut la gérontophilie ?
Comme une image de ce qu´est devenue notre société.
Pauvre femme.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?