
Banni de Twitter depuis janvier 2021, Donald Trump pourrait bien faire son retour sur le réseau social. En effet, Elon Musk, désormais à la tête de la plate-forme depuis trois semaines, souhaite rétablir les comptes de certaines personnalités. Ainsi, Kathy Griffin, Jordan Peterson et Babylon Bee ont fait leur réapparition sur Twitter.
Cependant, Elon Musk a admis ne pas avoir encore pris de décision concernant Donald Trump. L’ancien président des Etats-Unis a vu son compte suspendu en janvier 2021 après l’assaut du Capitole.
Afin de prendre sa décision, Elon Musk a donc souhaité laisser les internautes s’exprimer sur le sujet. L’homme d’affaires a posté un sondage sur le réseau social.
Simplement précédé de la mention “Réintégrer l’ancien président Trump” le sondage ne laisse que deux options : «oui» et «non». Elon Musk a ajouté que «La voix du peuple est la voix de Dieu».
A 18h30 ce samedi plus de 12 millions de personnes avaient déjà voté et c'est le OUI qui l'emporte avec un peu plus de 52% des suffrages !
VOTEZ CI-DESSOUS
Reinstate former President Trump
— Elon Musk (@elonmusk) November 19, 2022
Vos réactions
C’est dingue de dire « Elon Musk a ajouté que «La voix du peuple est la voix de Dieu». »
non il a ecrit, "vox populi, vox dei" ce qui se traduit peut-être ainsi mais qui n’a pas du tout la même signification
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?