19/11 18:31

Votez au sondage lancé par Elon Musk pour savoir si Twitter doit réintégrer Donald Trump dans ses abonnés - Ce soir, plus de 12 millions de personnes ont déjà voté - Voici le résultat provisoire...

Banni de Twitter depuis janvier 2021, Donald Trump pourrait bien faire son retour sur le réseau social. En effet, Elon Musk, désormais à la tête de la plate-forme depuis trois semaines, souhaite rétablir les comptes de certaines personnalités. Ainsi, Kathy Griffin, Jordan Peterson et Babylon Bee ont fait leur réapparition sur Twitter.

Cependant, Elon Musk a admis ne pas avoir encore pris de décision concernant Donald Trump. L’ancien président des Etats-Unis a vu son compte suspendu en janvier 2021 après l’assaut du Capitole.

Afin de prendre sa décision, Elon Musk a donc souhaité laisser les internautes s’exprimer sur le sujet. L’homme d’affaires a posté un sondage sur le réseau social. 

Simplement précédé de la mention “Réintégrer l’ancien président Trump” le sondage ne laisse que deux options : «oui» et «non». Elon Musk a ajouté que «La voix du peuple est la voix de Dieu».

A 18h30 ce samedi plus de 12 millions de personnes avaient déjà voté et c'est le OUI qui l'emporte avec un peu plus de 52% des suffrages !

VOTEZ CI-DESSOUS

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Amandecroquante
19/novembre/2022 - 20h49

C’est dingue de dire « Elon Musk a ajouté que «La voix du peuple est la voix de Dieu». »

non il a ecrit, "vox populi, vox dei" ce qui se traduit peut-être ainsi mais qui n’a pas du tout la même signification