16/11 11:02

L’énorme coup de gueule d’Anny Duperey contre le gouvernement à propos des soignants non vaccinés et non réintégrés: "Qu’est-ce qu’on attend pour les réintégrer ? Ce sont 15.000 soignants prêts à travailler" - VIDEO

Ce matin, Anny Duperey était l'invitée de Jordan de Luxe dans "Chez Jordan" sur C8. Au cours de l'interview, la comédienne a poussé un coup de gueule contre le gouvernement à propos des soignants non vaccinés contre le Covid-19 et qui ne sont pas réintégrés.

"Le Ministre de la Santé a dit dernièrement que l'hôpital est dans un tel état, les services de santé sont à l'agonie, les services d'urgences ferment... J'ai lu qu'il faudrait recruter des soignants", a débuté Anny Duperey.

Avant de s'adresser à François Braun : "Monsieur le ministre, il y a 15.000 soignants suspendus, mais aussi des pompiers et des gendarmes qui n'attendent qu'une chose : qu'on les réintègre comme ils l'ont fait à New York et en Italie. Qu'est-ce qu'on attend ? Ce sont 15.000 soignants prêts à travailler".

"Vous savez ce que ça veut dire suspendu ? Ca veut dire qu'ils ne sont pas licenciés. Ils n'ont ni chômage, ni salaire depuis deux ans ou un an 1/2. C'est une énorme colère qui vient du coeur. Quand je lis 'va-t-on trouver des soignants ?', enfin : ils sont là ! Sans salaire, sans rien, sans chômage", a-t-elle conclu dans cet extrait que Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)découvrir (voir vidéo ci-dessus).

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de christ59200
16/novembre/2022 - 23h30

Il a vraiment une tête de "merlan frit" ce Jordan... Entre hanouna et lui, on peut dire qu'on a une sacré bande de présentateur... 

Portrait de Gustave68
16/novembre/2022 - 23h26
Pierre qui roule a écrit :

Bizarre, mon médecin n'est toujours pas vacciné et il exerce toujours ! Pourquoi on ne laisse pas tranquille ses infirmières et infirmiers !!

L'hésitation vaccinale est éthiquement inacceptable dans leur profession de santé. Tout refus de se faire vacciner motivé par des convictions personnelles est respectable, mais incompatible avec le métier de soignant. Aucun des arguments ressassés ne permet de valider scientifiquement le refus de se faire vacciner, les véritables contre-indications médicales à la vaccination étant très rares.

Portrait de Nowo
16/novembre/2022 - 17h11
- - Hugo Drax - - a écrit :

Nous vivons une période d'oppression dans laquelle les dirigeants punissent les affronts contre big pharma avec une brutalité sociale incroyable sans que personne ne bronche.

C'est de la répression et rien d'autre.

Non seulement les soignants doivent être réintégrés mais ils devraient être indemnisés, étant donné que le vaccin n'a jamais servi à empêcher la contamination contrairement à ce qui a été annoncé.

Comme toujours vous racontez n'importe quoi...

 

 

Portrait de Gregeagle
16/novembre/2022 - 17h11

Quelle idiote , moi et mes collègues nous nous sommes vaccinés pour pouvoir continuer à prendre soin de nos patients.

Parcontre nos collègues mise à pied car qui ne voulait pas se faire vaccinés sont juste des FEIGNANT qui étaient avant le covid absents très souvent. 

Portrait de Gustave68
16/novembre/2022 - 16h54

Anny Duperey est une "antivax" et une complotiste qui plus est ... Son avis et son expertise n'a absolument aucun portée ... 

Portrait de Vosegus
16/novembre/2022 - 16h48
Marilou52 a écrit :

Comme Marion Cotillard, grand gourou des forêts qui ne reconnait pas un châtaigner

Des comme Cotillard il y en a aussi chez EELV et pas comme échantillons. 

Portrait de AntinemesisBack
16/novembre/2022 - 16h23

Macron est une vermine (re élu avec seulement 38% des voix, 62% des votants n'ont au final pas choisi ce banquier...démocratie?).

Pourquoi est-ce qu'il tendrait la main à une bande de gens courageux qui se sont élevés contre sa folie et son diktat? il ne veut que les humilier et les "punir" d'avoir "osé".

Je rappelle que des opérations sont reportées en France par manque de personnels...et ca peut donner la mort comme cette dame septuagénaire de Dijon, il y a quelques jours..mais ca, Jupiter s'en tape.

Visiblement, les commentaires du dessous sont trop stupides pour comprendre ca, une bande de neuneu...de veaux. Pauvre France.

Portrait de KERCLAUDE
16/novembre/2022 - 16h20

Et elle a un avis sur le prix du beurre..

Portrait de MICMAH458
16/novembre/2022 - 15h18
Terminado a écrit :

Je crois quoi que vous n'avez pas saisi le second degrés

J'adore le second degré, que je pratique le plus souvent possible.  Mais je préférais me renseigner sur ce lanoux qui pouvait être quelqu'un d'autre que je ne connaîtrais pas.  Ceci une fois compris, j'aime beaucoup la dérision de votre message.

Portrait de Greenday2013
16/novembre/2022 - 14h29
Pierrot1995 a écrit :

Merci Jordan, excellente interview de ma Annie ! #SansFiltre

Jordan Deluxe peut-il interviewer Victor Lanoux à propos du conflit en Ukraine ? On a besoin du cerveaux de tous nos talents français pour répondre à nos problèmes mais bien sûr Macron préfére s'entourer d'ENArque alors que nos comédiens sont disponilbes pour le conseiller !!

L'avis de Victor Lanoux doit être très intéressant, surtout depuis sa tombe.

Portrait de Marilou52
16/novembre/2022 - 13h31
Gérard Menvussa a écrit :

mdr.....j'attends aussi l'interview de Kassovitz qui, je pense, est plus à même de donner son avis....nous avons la chance de posséder un grand réservoir d'intellectuels dans le cinéma...pourquoi nous en priver ?

Comme Marion Cotillard, grand gourou des forêts qui ne reconnait pas un châtaigner

Portrait de MICMAH458
16/novembre/2022 - 12h21
Pierrot1995 a écrit :

Merci Jordan, excellente interview de ma Annie ! #SansFiltre

Jordan Deluxe peut-il interviewer Victor Lanoux à propos du conflit en Ukraine ? On a besoin du cerveaux de tous nos talents français pour répondre à nos problèmes mais bien sûr Macron préfére s'entourer d'ENArque alors que nos comédiens sont disponilbes pour le conseiller !!

Hello, Qui est ce victor lanoux dont vous parlez ?  Si c'est celui à qui je pense, cela va être difficile d'avoir son opinion vu qu'il est décédé il y a cinq ans.

Portrait de MatoumalinMangas
16/novembre/2022 - 11h54

Annie Duperey possède une denrée rare de nos jours : le sens commun ! CQFD