12/11 06:48

Qui a remporté hier soir l'édition 2022 de "Danse avec les stars" en direct sur TF1 ? (Et ce n'est pas vraiment une surprise pour ceux qui suivent l'émission !)

Hier soir, s'est déroulé en direct sur TF1, la finale de l'édition 2022 de "Danse avec les stars" avec un objectif, désigner le vainqueur de cette année. Et il faut bien avouer que le résultat n'est pas vraiment une surprise, car depuis le premier jour un candidat domine très largement la compétition. 

C'est Billy Crawford qui remporte la 12e saison de "Danse avec les stars" ! Il se voit remettre le trophée des mains de Tayc, grand gagnant de la saison précédente. Le chanteur a récolté 53,5% des voix face à Carla Lazzari qui a obtenu 46,5% des votes du public. "Je n'y crois pas, c'est un rêve pour moi", a réagi en larmes le grand gagnant.

Quant à Fauve Hautot, elle égale le record détenu jusqu'ici par Denitsa avec quatre victoires.

Billy Crawford a donc fait un retour en force depuis la fin des années 2000 où son tube Trackin’ qui avait connu un fort succès en France. Depuis une vingtaine d'années, il était plus que discret en France, beaucoup pensant même qu'il avait quitté le métier. En réalité, pendant ce temps, en plus de la musique, ce Philippin de 40 ans a mené une carrière d’acteur et de présentateur en Asie où il anime notamment la version philippine d’Incroyable talent.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Renedufinistere
13/novembre/2022 - 03h16

Pas besoin de suivre l'émission pour savoir que Billy Crawford allait gagner. Il était connu pour savoir danser et chanter. à partir de là..

Portrait de El Padron
12/novembre/2022 - 13h48 - depuis l'application mobile

L’émission qui sert à rien…. Danse avec les has-been mdr…

Portrait de Belle Germaine
12/novembre/2022 - 11h32

Danse avec ma grand-mèresmiley

Portrait de Arnaud_33
12/novembre/2022 - 08h36 - depuis l'application mobile

Maintenant stop il faut arrêter cette émission car il n’y a notamment plus de « stars » qui y participent.
Le programme est bien conçu mais c’est désuet.
A quand de nouveaux concepts ??

Portrait de jarod.26
12/novembre/2022 - 08h10

avec cette victoire ça sent un nouvel album etc etc ...