
Hier soir, s'est déroulé en direct sur TF1, la finale de l'édition 2022 de "Danse avec les stars" avec un objectif, désigner le vainqueur de cette année. Et il faut bien avouer que le résultat n'est pas vraiment une surprise, car depuis le premier jour un candidat domine très largement la compétition.
C'est Billy Crawford qui remporte la 12e saison de "Danse avec les stars" ! Il se voit remettre le trophée des mains de Tayc, grand gagnant de la saison précédente. Le chanteur a récolté 53,5% des voix face à Carla Lazzari qui a obtenu 46,5% des votes du public. "Je n'y crois pas, c'est un rêve pour moi", a réagi en larmes le grand gagnant.
Quant à Fauve Hautot, elle égale le record détenu jusqu'ici par Denitsa avec quatre victoires.
Billy Crawford a donc fait un retour en force depuis la fin des années 2000 où son tube Trackin’ qui avait connu un fort succès en France. Depuis une vingtaine d'années, il était plus que discret en France, beaucoup pensant même qu'il avait quitté le métier. En réalité, pendant ce temps, en plus de la musique, ce Philippin de 40 ans a mené une carrière d’acteur et de présentateur en Asie où il anime notamment la version philippine d’Incroyable talent.
#DALS
— Danse Avec Les Stars (@DALS_TF1) November 11, 2022
Ca s'est vraiment joué à rien https://t.co/NRAgVvd9YN
Vos réactions
Pas besoin de suivre l'émission pour savoir que Billy Crawford allait gagner. Il était connu pour savoir danser et chanter. à partir de là..
L’émission qui sert à rien…. Danse avec les has-been mdr…
Danse avec ma grand-mère
Maintenant stop il faut arrêter cette émission car il n’y a notamment plus de « stars » qui y participent.
Le programme est bien conçu mais c’est désuet.
A quand de nouveaux concepts ??
avec cette victoire ça sent un nouvel album etc etc ...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?