
Diffusée dès 23h pour cause de rugby, "Quelle époque" de Léa Salamé attire 1,1 million sur France 2 mais se fait battre largement par la suite de la Star Ac sur TF1 et même par la 3e partie, "Le retour au château" qui a atteint 1.247.000 téléspectateurs malgré l'heure tardive, car cette séquence a débuté sur TF1 à minuit.
Voici les audiences :
Vos réactions
Paradoxalement, le fait de démarrer une heure plus tôt a privé "Quelle Époque" d'une partie de son audience et gonfle artificiellement les chiffres de la concurrence. "Star Ac" en troisième partie, au moment où débute habituellement Léa, fait un million deux-cent mille, proche du million cent de "Quelle Époque"..
émission de gauche sans intêret.bon,je ne vais pas critiquer ,car je ne les gave plus avec ma redevance.j'ai déjà Netflix et Prime avec mon abonnement Free et à la place de la redevance,je vais chercher une autre plateforme de films et séries.
Je l'aime bien Léa Salamé , par contre du coté des invités , là , ça donne moins envie , on a pris un tournant gaucho-intello ( pas Gad El Maleh qui n'est pas intello ni drôle d'ailleurs ) .
Cerise sur le gâteau,il faut attendre des plombes le passage de Philippe Caverivière (drôle ,lui ). l'émission score quand même à plus de 1 millions de curieux , en même temps il n'y a rien en face .
Se faire battre par une émission de "divertissement" mono-neuronale alors qu'on se positionne dans le camps des gentils... Quel pied!
Hier soir, encore, on a pu assister à ce qui peut s'assimiler à un club de la gauche hors sol. Rien que les invités et les sujets donnaient envie de vomir.
Rendez nous Ardisson.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?