
Il était de retour hier soir sur le plateau de Touche pas à mon poste. L'homme qui a giflé Emmanuel Macron a réaffirmé qu'il ne regrettait pas son geste et que c'était pour lui "la seule façon de se faire entendre". Damien Tarel avait été condamné en première instance à 18 mois de prison, dont 4 mois ferme. Il a passé 3 mois derrière les barreaux avant d'être libéré en septembre 2021.
Mais il avait ensuite saisi la Cour d'Appel de Grenoble pour contester les peines complémentaires : privation de droit de vote pour 3 ans et interdiction à vie d'exercer des fonctions publiques. Lors de l'audience devant la Cour d'Appel de Grenoble, Damien Tarel n'a pas exprimé de regret, mais lui qui considère que son geste était politique veut récupérer ses droits civiques : "On me reproche mon mode d'expression, le fait que je critique l'incapacité du peuple à s'exprimer en démocratie. Et là, on m'interdit le droit de vote et de travailler dans la fonction publique".
Vos réactions
Si toi aussi tu aimes notre bon président Macron, envoie une carte postale: avec un grand “MERCI”, à l’adresse suivante :
PALAIS DE L’ELYSEE
55 RUE DU FAUBOURG SAINT HONORE
75008 PARIS
Pas besoin d”affranchir, c”est gratuit.
Quel intérêt d'inviter ce genre de personnage à la télévision.
Décidemment Hanouna est irrécupérable, il avait une bonne émission il y a 10 ans, il en a fait un ramasse miettes pour le buzz !
Déplorable personnage !
Pour la sentence je lui aurai donné l'aller retour
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?