03/11 10:46

Laurent Ruquier, accompagné de son compagnon Hugo Manos, pousse un coup de gueule sur Instagram et adresse un message au paparazzi qui les suivait

Sur son compte Instagram, Laurent Ruquier, qui a profité du pont du 1er novembre pour se rendre à Londres avec son compagnon, Hugo Manos, a poussé un coup de gueule.

"We à Londres terminé. Au cas où le paparazzi qui nous « suivait « n’aurait pas eu la photo désirée , autant offrir une belle photo à ceux qui me « followent »", a-t-il déclaré sur le réseau social. L'animateur des "Grosses Têtes" de RTL a posté un cliché de lui où il apparait aux côtés de son compagnon.

En commentaires du post, de nombreuses personnalités ont réagi à son message. "Très bonne stratégie !", déclare Valérie Trierweiler. "Ha ha! J’adore !", ajoute Raphaël Mezrahi.

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de The dream
4/novembre/2022 - 11h18

Nombre de célébrités veulent le beurre et l'argent du beurre, Ruquier se plaint d'être pourchassé par des paparazzis mais oublie que c'est uniquement grâce à sa notoriété qu'il a pu avoir un boy-friend comme Hugo Manos...

Portrait de Constrictor
4/novembre/2022 - 01h52
Gérard Menvussa a écrit :

Mon bon monsieur, il y a bien longtemps que je n'ai pratiqué de saillie de quelque nature que ce soit...merci pour votre mise au point qui va m'obliger à me remettre en cause, si besoin il y a...

Défendez-vous comme vous voulez, votre premier commentaire était totalement déplacé, à la limite de l'homophobie.

Portrait de D33
3/novembre/2022 - 17h45
Gérard Menvussa a écrit :

c'est un homme très discret...on n'a jamais vu son épouse

Petite saillie d’homophobie ordinaire… vous n’avez jamais vu son épouse parce qu’il aime les mecs, et je crois que si ça vous gêne, il s’en fout complètement…

pour revenir à l’article, le soucis c’est si Ruquier est discret sur ça vie privée, sa moitié ne l’est pas du tout… peut être que si M. Manos arrêtait de rappeler en permanence qui est son compagnon, les paparazzis ne les suivraient pas… mais sans son compagnon, M. Manos ne serait pas un « people », et ne serait pas chez Hanouna et consorts…