03/11 08:21

Céline Dion a annoncé cette nuit qu'elle allait faire ses débuts au cinéma en 2023 et dans laquelle elle jouera son propre rôle pour une comédie romantique intitulée "Love Again"

Céline Dion a annoncé cette nuit qu'elle allait faire ses débuts au cinéma et qu'elle sera à l'affiche de la comédie romantique intitulée "Love again", dans les salles en 2023 et dans laquelle elle jouera son propre rôle.

"On se voit au cinéma!" a écrit la québécoise sur les réseaux sociaux, en précisant qu'elle jouera aux côtés de la star du cinéma indien Priyanka Chopra Jonas et de l'acteur écossais Sam Heughan, connu pour son rôle dans la série dramatique "Outlander".

Le film, réalisé par Jim Strouse, raconte l'histoire d'une jeune femme qui continue, après le décès de son fiancé, de lui envoyer des SMS. Une idylle naît alors avec le nouveau titulaire du numéro de téléphone, un journaliste, grâce à Céline Dion dont il doit rédiger le portrait. Une photo exclusive du film a été publiée pour la première fois, à découvrir ci-dessous.

Céline Dion a également indiqué qu'elle dévoilera de nouvelles chansons pour ce film produit par Sony qui sortira sur grand écran le 12 mai.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de tarkus
3/novembre/2022 - 11h32

Dommage que ce soit une love story! Un biopic sur Valérie Lemercier aurait été beaucoup plus drôle smiley

Portrait de Frankenstein
3/novembre/2022 - 09h20
DCA997 a écrit :

Elle a toujours eu cette sale gueule

Pour ma part, je trouve qu'elle a une jolie frimoussesmiley

Portrait de DCA997
3/novembre/2022 - 08h32

Elle a toujours eu cette sale gueule