erisilia soudais C'est un drame qui s'est produit pendant ce long pont du 1er novembre... Mister France Picardie est décédé hier au CHU d’Amiens, après avoir été percuté dans la nuit par un véhicule, alors qu’il circulait à pied sur la départementale à Apremont, dans l'Oise, près de Chantilly.
Clément Berthevas participait à la soirée Halloween du Polo Club et aurait décidé de partir de la fête à pied, alcoolisé, après une dispute avec ses amis, détaille Le Courrier Picard.
Le véhicule qui a renversé le jeune homme aurait d'abord pris la fuite, selon les informations de France Bleu. Le conducteur, âgé de 29 ans et sa passagère se sont ensuite rendus aux forces de l'ordre.
Une "enquête de flagrance a été ouverte, pour homicide involontaire aggravé", rapportent notamment nos confrères. L’élection du Mister France Picardie 2022, initialement programmée le 19 novembre à Beauvais vient d’être annulée en raison de cette tragique disparition.
Le Comité Mister France a publié un communiqué sur son compte Facebook:
"Clément BERTHEVAS, Mister France Picardie 2021 vient de nous quitter. Il était la vie même dans ce qu'elle a de plus combatif. Parmi les images qu'il nous laisse, nous saluons son engagement pour l'association des Bleuets militaires, symbole de la mémoire et de la solidarité, et son engagement citoyen pour le don de sang.
Nous aurons le souvenir d'un jeune engagé dans la société toujours prêt à rendre service.
Le comité Mister France présente ses sincères condoléances à sa famille et se tient à leurs côtés."

Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?