
C'est une séquence un peu surréaliste à laquelle ont pu assister ce matin les auditeurs de Virgin Radio. Alors que Guillaume Genton présente son très efficace "Morning sans filtre" en direct malgré le pont, il est en direct avec Benjamin Castaldi pour une interview.
Mais très vite les choses ne semblent pas se dérouler comme prévues, puisque on peut entendre Benjamin Castaldi se faire interpeler par des personnes qui seront par la suite identifier comme des policiers puis comme des agents de la RATP et à nouveau comme des policiers.
Si le mystère subsiste sur leur identité, une certitude c'est une séquence surréaliste à laquelle nous avons pu assister avec Benjamin Castaldi qui s'énerve : "Mais vous voulez que je fasse quoi ? je suis en direct à la radio là ! C'est pour ça que je me suis garé là ! Je suis en direct !"
Regardez cette séquence ci-dessus
Vos réactions
Vraiment une tête de... (choisissez le mot )
Ses yeux deviennent de plus en plus petits comme Johnny Halliday
On est tous derrière Benjamin...F*** la police !
Moi f*ck vous, pas la police.
Une fois je me suis retrouvé sur le même vol Paris-Orly Nice, Benjamin Castaldi avait été odieux avec la Pnc cheffe de cabine en estimant pouvoir s'asseoir au premier rang (où j'étais installé) alors qu'il avait un billet le relayant au fond de l'avion, au motif qu'il devait descendre le premier car attendu pour un reportage radio à Cannes...
Donc là je ne suis pas surpris qu'il puisse s'installer sur une voie réservée à la Ratp = le côté hors sol d'une prétendue personnalité de la télé (surtout ruinée^^)....
On est tous derrière Benjamin...F*** la police !
ces gens sont totalement déconnectés du monde.
on s’en tamponne des gens de la télé, radio… ils sont insignifiants pour le commun des mortels
Dans le genre "on s'en fout"......
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?