31/10/2022 12:02

Séquence surréaliste en direct ce matin sur Virgin Radio avec Guillaume Genton, quand Benjamin Castaldi se fait interpeller en direct par la police alors qu'il est en pleine interview ! Regardez

C'est une séquence un peu surréaliste à laquelle ont pu assister ce matin les auditeurs de Virgin Radio. Alors que Guillaume Genton présente son très efficace "Morning sans filtre" en direct malgré le pont, il est en direct avec Benjamin Castaldi pour une interview.

Mais très vite les choses ne semblent pas se dérouler comme prévues, puisque on peut entendre Benjamin Castaldi se faire interpeler par des personnes qui seront par la suite identifier comme des policiers puis comme des agents de la RATP et à nouveau comme des policiers.

Si le mystère subsiste sur leur identité, une certitude c'est une séquence surréaliste à laquelle nous avons pu assister avec Benjamin Castaldi qui s'énerve : "Mais vous voulez que je fasse quoi ? je suis en direct à la radio là ! C'est pour ça que je me suis garé là ! Je suis en direct !"

Regardez cette séquence ci-dessus

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bergil
31/octobre/2022 - 20h22

Vraiment une tête de... (choisissez le mot )

Portrait de Giscard D'intestin
31/octobre/2022 - 19h07

Ses yeux deviennent de plus en plus petits comme Johnny Hallidaysmiley

Portrait de Vieux Morticole
31/octobre/2022 - 18h38

On est tous derrière Benjamin...F*** la police !

Portrait de Amandecroquante
31/octobre/2022 - 16h00

ces gens sont totalement déconnectés du monde.

on s’en tamponne des gens de la télé, radio… ils sont insignifiants pour le commun des mortels