31/10 10:31

Apolline de Malherbe revient sur les tensions avec Jean-Jacques Bourdin suite à son éviction de RMC et BFMTV: "On ne se parlait déjà pas beaucoup avant" - VIDEO

Invitée de "C médiatique " sur France 5, Apolline de Malherbe est revenue sur ses relations avec Jean-Jacques Bourdin, écarté de RMC et BFMTV en juin 2022 après une plainte pour agression sexuelle qui a depuis été classée sans suite.

A la question de Mélanie Taravant qui lui a demandé : "Est-ce que vous vous êtes réconciliés ?", la journaliste a simplement répondu: "Je n'ai jamais été 'pas réconciliée' avec Jean-Jacques Bourdin".

Et d'ajouter : "Je crois que vous n'aurez jamais entendu d'ailleurs dans ma bouche quoi que ce soit de négatif à son endroit".

Dans le Journal du Dimanche, en mars 2021, Jean-Jacques Bourdin s'était exprimée et avait tenue Apolline de Malherbe responsable de la baisse d'audience de la case sur RMC. En juillet dernier, dans Le Parisien, avait alors répondu. "Que lui ait eu du mal à tourner la page, du mal à voir quelqu'un qui s'assoit dans son fauteuil, peut-être que ça lui était douloureux et il a eu des mots en effet assez injustes". Et de préciser hier sur France 5: "Je préfère regarder les pages qui s'ouvrent plutôt que les pages qui se tournent".

Depuis son éviction de RMC et BFMTV, la journaliste confie n'avoir eu aucun échange avec le présentateur: "Non. On ne se parlait déjà pas beaucoup avant. On avait échangé au moment où j'ai commencé à être son joker, car j'ai longtemps fait ses remplacements. À ce moment-là, il avait eu un mot, il m'avait dit : 'Je n'ai qu'un conseil à te donner, c'est d'être toi-même'. J'ai toujours gardé ce conseil là, c'est ce que je garderai mieux de lui je crois". 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Giscard D'intestin
31/octobre/2022 - 19h13

Peau de vachesmiley