Camille Cottin Ce matin, Jean-Marc Morandini présentait en direct un nouveau numéro de "Morandini Live" sur CNews avec une édition spéciale consacrée à la grogne sociale. Au cours de l'émission, une équipe était à une station-service de Courbevoie (Hauts-de-Seine).
Durant le direct, une bagarre est survenue entre un automobiliste et une personne qui était sur son scooter. "Le scooter a voulu doubler la file de voitures. Le conducteur n'a pas voulu le laisser passer. Et le ton est monté très très vite. Il était déjà monté quelques minutes plus tôt entre ces deux personnes", a expliqué Marie Blanchard, sur place.
Quelques instants plus tard, le conducteur de la voiture a ouvert son coffre pour sortir un objet. Face à la tension, les autres automobilistes se sont interposés entre les deux protagonistes. Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)découvrir cette séquence (voir vidéo ci-dessus).
Vos réactions
Avec le covid on a déjà vu l'instinct sauvage des gens ressortir mais alors la c'est de pire en pire. Risquer de prendre un coup de tournevis ou de batte pour mettre de l'essence... le monde devient fou.
Si vous faites image par image, vous voyez que ce n'est pas une matraque , mais plutôt un tournevis ou un couteau , facile a retrouver avec la plaque d'immat dans le 13
Il va récupérer quelque chose dans son coffre car la personne au scooter à lui, récupérer en premier quelque chose dans son 2 roues, une chaine peut être... il se la fait retirer par une autre personne en scooter.
RAPPELLE,un 2 roues est toujours prioritaire,sur route ou ailleurs ...
Rappel , certainement pas dans les stations-service !
C'est ça la France
Ça boit le petit noir ou le petit vin blanc
Ça cherche la bagarre et du boulot souvent
Ça lève le poing, ça bouge, ça manifestationne
Ça sort tous les samedis dépenser son pognon
la france telle qu'on l'aime ...
Si vous faites image par image, vous voyez que ce n'est pas une matraque , mais plutôt un tournevis ou un couteau , facile a retrouver avec la plaque d'immat dans le 13
Merci aux richards cégétistes !!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?