13/10/2022 08:02

Rodéo urbain à Antibes : Un homme âgé d'une vingtaine d'années et dont le permis de conduire était suspendu a été arrêté au guidon de sa moto - Il était en plus positif à la cocaïne

Un homme âgé d'une vingtaine d'années et dont le permis de conduire était suspendu a été arrêté au guidon de sa moto après s'être adonné à un rodéo urbain, à Antibes selon Le Figaro. Les faits se sont produits aux abords d'un lycée de la ville, un peu avant 13h.

 Contrôlé, le chauffeur de la moto refuse dans un premier temps de donner son identité aux agents de police. Et pour cause, lorsqu'il finit par livrer son nom, les policiers s'aperçoivent que son permis de conduire est suspendu depuis décembre 2021. Pire, l'individu est actuellement sous le régime de la semi-liberté à la maison d'arrêt de Nice. Il est alors arrêté dans la foulée et conduit au commissariat pour être entendu. 

Alors qu'il avait d'abord refusé de subir un dépistage aux produits stupéfiants, le jeune homme finit par accepter et il est positif à la cocaïne. 

L'homme devrait donc retourner en prison

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Fpt01
13/octobre/2022 - 16h27 - depuis l'application mobile

Il a le droit d’emmener sa moto en prison ?

Portrait de JP67
13/octobre/2022 - 12h52

c'est peut-être le fils du juge !!

Portrait de KERCLAUDE
13/octobre/2022 - 09h20

El le juge d'application des peines il va dire quoi? Encore une chance pour la France.