
Emmanuel Macron était l’invité de l’émission L’Evénement, sur France 2, mardi soir. Pendant une heure, il a assuré défendre les intérêts de la France et de la démocratie.
L'interview a été consacrée à l'actualité internationale, mais a permis d'entendre le chef de l'Etat sur le sujet brûlant de la pénurie de carburant. Le chef de l'Etat sera aussi l'invité de la deuxième édition, le 26 octobre, pour évoquer cette fois la politique intérieure française. On vous résume ses principales déclarations sur la politique internationale.
L'interview d'Emmanuel Macron, diffusée mercredi 15 décembre 2021 sur TF1, avait été regardée en moyenne par 3.818.000 téléspectateurs, rassemblant 18,3% de parts d'audience.
Le 14 juillet 2022, 6,7 millions de Français avaient regardé le Président mais sur deux chaines, TF1 et France 2 pour suivre l'entretien, soit 46,5% de part de marché. Dans le détail, TF1 l'emporte avec 4,1 millions de téléspectateurs comptabilisés et 28,3% du public. France 2 a attiré 2,6 millions et 18,2% de PDA.
À titre de comparaison, l'interview du 14 juillet 2020, face à Gilles Bouleau (TF1) et Léa Salamé (France 2) avait été suivie par un peu plus de 8 millions de téléspectateurs et 56,3% du public.
Vos réactions
Je suis content que les locaux de France2 sont mieux chauffés qu'à l'Elysée, ça lui a évité de devoir venir en col roulé.
Ton commentaire n'a aucun sens.
Parole d'un inconscient....
5 millions d'inconscients
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?