08/10/2022 17:47

Découvrez la nouvelle bande-annonce de la Star Academy dévoilée aujourd'hui par TF1 avant le retour du programme après 14 ans d'absence sur la Une ! Vidéo

Après 14 ans d’absence, la « Star Academy » va faire son retour, en prime-time et en direct, le samedi 15 octobre prochain à 21h10 sur TF1. Il y a plus de 20 ans, une école pas comme les autres ouvrait ses portes et allait changer à jamais la vie de ses élèves. Un programme qui allait finir par disparaître des écrans de la Une faute d'audience avant de réapparaitre pendant une saison sur NRJ12.

Cet automne, la Star Academy revient donc sur TF1 pour écrire une nouvelle page de son histoire. Après avoir reçu plus de 20.000 candidatures, 13 jeunes chanteurs amateurs, issus de divers horizons, auront l’honneur d’intégrer le château de Dammarie-lès-Lys. Ils sont solaires, volontaires, positifs, ils aspirent tous à devenir une star de la chanson mais ont encore beaucoup à apprendre.

Pour bousculer leur destin, ils devront se surpasser semaine après semaine. Cette école de l’excellence a lancé la carrière de nombreux artistes français.

Pour cette nouvelle édition de la Star Academy présentée par Nikos Aliagas, le grand gagnant remportera un gain de 100 000 € et signera un contrat pour 1 album avec la maison de disque Sony Music Entertainment France.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions