shakira
Une femme âgée de 69 ans a été retrouvée morte dans les toilettes de l'hôpital central de Nancy (Meurthe-et-Moselle), a-t-on appris auprès de François Capin-Dulhoste, procureur de la République de Nancy.
La victime avait été «transportée par ambulance privée aux urgences» de l'établissement, situé en centre-ville, où elle avait été admise vers 17h00 ce vendredi, a ajouté le procureur, confirmant une information initiale du journal L’Est Républicain .
D’après l’établissement, interrogé par nos confrères, la patiente avait été installée en salle d’attente, «après sa prise en charge par l’infirmier d’accueil et la prise de ses constantes, qui étaient stables.»
Son état, à son arrivée, «n'inspirait pas d'inquiétude», ajoute François Capin-Dulhoste.
Alors qu’elle ne répondait «pas à plusieurs reprises pour la suite de sa prise en charge», le personnel s’est mis à sa recherche avant de la retrouver décédée vers 23h50 «dans les sanitaires, où elle s’était rendue sans en informer le personnel au préalable.» Une enquête a été ouverte en recherche des causes de la mort et une autopsie sera effectuée «dans les prochains jours», a précisé le procureur. Contacté, le CHRU de Nancy n’a pas répondu aux sollicitations dans l’immédiat.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?