
Regardez le bulletin météo surréaliste diffusé, hier soir, par erreur par BFM TV, avec une journaliste qui s'arrête au bout de quelques secondes seulement ! La journaliste c'était Sandra Larue qui avait donc enregistré son bulletin météo du soir qui devait être diffusé à 21h50 mais visiblement un bug s'est produit car ce n'est pas la bonne version qui a été diffusée.
Elle débute ainsi son bulletin : "Bonsoir à tous, une semaine extrêmement calme, ensoleillée. Il y a des perturbations, les pressions sont tellement élevées et bien que ces perturbations..." mais elle s'interrompt soudain et s'adresse semble-t-il à la régie de BFM : " Oh et bien n'importe quoi, excuse-moi, ça ne se dit pas 'et bien que".
Et le jingle de fin est lancé et l'enchainement de sponsors marquant ainsi la fin du bulletin météo !
jeanmarcmorandini.com vous propose de revoir ce moment qui va sans doute ravir les bêtisiers de fin d'année...
Vos réactions
Pourquoi on dit que c'est un bug ? C'est pas l'ordinateur qui a diffusé la vidéo, c'est un humain qui a juste mis la mauvaise vidéo en ligne.
Pardon mais ce n'est même pas ça. Elle s'arrête parce que elle s'est rendue compte qu'elle a dit "bien que" et que, avec raison, cette formule est tout à fait incorrecte dans ce contexte. Elle a donc repris, je suppose, en gommant cette faute de français.
Pourquoi on dit que c'est un bug ? C'est pas l'ordinateur qui a diffusé la vidéo, c'est un humain qui a juste mis la mauvaise vidéo en ligne.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?