07/10 19:16

Gaffe pour les bêtisiers : Regardez le bulletin météo surréaliste diffusé, hier soir, par erreur par BFM TV, avec une journaliste qui s'arrête au bout de quelques secondes - Vidéo

Regardez le bulletin météo surréaliste diffusé, hier soir, par erreur par BFM TV, avec une journaliste qui s'arrête au bout de quelques secondes seulement ! La journaliste c'était Sandra Larue qui avait donc enregistré son bulletin météo du soir qui devait être diffusé à 21h50 mais visiblement un bug s'est produit car ce n'est pas la bonne version qui a été diffusée.

Elle débute ainsi son bulletin : "Bonsoir à tous, une semaine extrêmement calme, ensoleillée. Il y a des perturbations, les pressions sont tellement élevées et bien que ces perturbations..." mais elle s'interrompt soudain et s'adresse semble-t-il à la régie de BFM : " Oh et bien n'importe quoi, excuse-moi, ça ne se dit pas 'et bien que".

Et le jingle de fin est lancé et l'enchainement de sponsors marquant ainsi la fin du bulletin météo !

jeanmarcmorandini.com vous propose de revoir ce moment qui va sans doute ravir les bêtisiers de fin d'année...

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Mère Denis.
8/octobre/2022 - 09h40
- - Hugo Drax - - a écrit :

Ca peut nuire à sa carrière. Elle devrait réclamer un dédommagement.

C'est ben vrais ça !

Portrait de Renedufinistere
7/octobre/2022 - 23h24

Je vois pas en quoi ce qu'il s'est passé à sa place dans un bêtisier, ça dure que cinq secondes en plus.

Portrait de - - Hugo Drax - -
7/octobre/2022 - 20h35

Ca peut nuire à sa carrière. Elle devrait réclamer un dédommagement.

Portrait de MICMAH458
7/octobre/2022 - 20h29
vixen87 a écrit :

Pourquoi on dit que c'est un bug ? C'est pas l'ordinateur qui a diffusé la vidéo, c'est un humain qui a juste mis la mauvaise vidéo en ligne.

Pardon mais ce n'est même pas ça.  Elle s'arrête parce que elle s'est rendue compte qu'elle a dit "bien que" et que, avec raison, cette formule est tout à fait incorrecte dans ce contexte.  Elle a donc repris, je suppose, en gommant cette faute de français.

Portrait de vixen87
7/octobre/2022 - 20h18

Pourquoi on dit que c'est un bug ? C'est pas l'ordinateur qui a diffusé la vidéo, c'est un humain qui a juste mis la mauvaise vidéo en ligne.