07/10 10:02

Le corps retrouvé au Pérou le 21 septembre dernier est bien celui de la jeune touriste belge Natacha de Crombrugghe, portée disparue depuis janvier

Les restes osseux retrouvés il y a deux semaines dans un canyon des Andes péruviennes sont ceux de Natacha de Crombrugghe, une touriste belge âgée de 28 ans portée disparue depuis janvier dernier. L'information a été confirmée hier par le parquet péruvien dans un communiqué, comme le rapporte RTBF.

"Le bureau du procureur provincial (...) a confirmé que les restes de squelette découverts dans le lit de la rivière Colca, à Huambo (région d'Arequipa, sud-est du Pérou), appartiennent à la touriste belge Natacha de Crombrugghe", écrivent les autorités. Le corps de Natacha de Crombrugghe avait été retrouvé le 21 septembre dernier. Grâce à un test ADN réalisé sur ses parents, la dépouille a pu être formellement identifiée.

"L'enquête policière se poursuit pour déterminer si Natacha est tombée par accident dans la rivière lors de son trek dans le canyon de Colca le 24 janvier dernier ou s'il s'agit d'un homicide", ajoute le parquet.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions