
L’acteur américain Alec Baldwin a annoncé avoir trouvé un accord avec la famille de la directrice de la photographie Halyna Hutchins, tuée en octobre 2021 par le tir d’un revolver qu’il manipulait lors du tournage du western Rust, un fait divers dramatique qui a ébranlé Hollywood.
Dans une publication Instagram, le comédien s’est dit «reconnaissant envers tous ceux qui ont contribué à la résolution de cette affaire tragique et douloureuse». La production du film reprendra en janvier 2023, selon un communiqué séparé obtenu par l’AFP.
Voir cette publication sur Instagram
Vos réactions
L'article ne dit pas tout ; le mari de la victime Matthew Hutchins sera aussi producteur exécutif du film Rust dont le tournage reprendra en janvier prochain. Il recevra donc une partie des bénéfices que pourrait produire le film.
Combien de millions $ ?
C’est cette société anglo-saxonne que l’on veut nous imposer...
Je croyais, et c'est lui qui le disait, qu'il était totalement innocent et qu'il n'avait rien à se reprocher. Je vois quand même qu'il y a eu arrangement monétaire, et que donc il est bien pratique d'être riche pour pouvoir se tirer du pétrin (en Amérique, je précise).
L'argent peut donc TOUT acheter?? Alors là les bras m'en tombent !!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?