05/10 08:27

La SNCF a ouvert ce matin à 6h la vente de ses billets pour la période des vacances de Noël, soit 9 millions de billets TGV, Ouigo et Intercités

La SNCF a ouvert ce matin à 6h la vente de ses billets pour la période des vacances de Noël, soit 9 millions de billets TGV, Ouigo et Intercités allant du dimanche 11 décembre au lundi 2 janvier.

L’année dernière, au premier jour d’ouverture de la vente des billets pour cette période, mercredi 6 octobre 2021, un million de billets avaient été vendus en une seule journée. Les destinations les plus réservées étaient Paris, Lyon, Lille, Bordeaux et Strasbourg.

Selon Le Parisien, les tarifs les plus avantageux sont à saisir dès ce mercredi car les prix augmenteront à l’approche de Noël. Ouigo, le service de transport en train à bas coût de la SNCF, ouvre par ailleurs ce mercredi 5 octobre, à 6 h également, la vente de ses billets jusqu’à début juillet.

Cette saison est marquée par l’arrivée de Ouigo dans de nouvelles destinations : dans le Finistère, à La Rochelle ou encore à Perpignan.

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions