04/10 16:43

Le jeudi 27 octobre, C8 diffusera un documentaire consacré à Christian Quesada, qui vient de retourner en prison, et dans lequel il s'exprime en exclusivité - VIDEO

Il y a quelques jours, Christian Quesada a de nouveau été interpellé et incarcéré à la prison de Perpignan. Rappelons que le vainqueur des "12 Coups de midi", avait été condamné à trois ans de prison ferme et à trois ans de suivi socio-judiciaire pour corruption de mineures, détention et diffusion d'images pédopornographiques, avant d'être libéré en mars 2021. Il aurait été cette fois-ci arrêté pour non-respect de certaines des obligations de son suivi socio-judiciaire et incarcéré à Perpignan.

Après ces nouvelles révélations, C8 diffusera le jeudi 27 octobre à 21h15, un documentaire intitulé "Christian Quesada sort du silence".

De nouveaux témoignages accablants et de nouveaux éléments à peine croyables ont été collectés par les équipes. Grâce à une enquête de plusieurs mois, les journalistes ont découvert des éléments pour le moins troublants sur l’ex-champion du jeu « Les 12 coups de midi » de TF1.

Plus incroyable encore, lors des enquêtes, Christian Quesada a lui-même contacté la production du programme et s’est exprimé lors d’un entretien de plusieurs heures entièrement enregistré. Pour la toute première fois, il donne sa version des faits, et révèle sa vérité sur cette affaire.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Greenday2013
5/octobre/2022 - 13h13

Super la photo d'illustration, pas inquiétante du tout...