03/10 15:06

Le rappeur Vegedream, connu pour son tube "Ramenez la coupe à la maison", violemment agressé en Seine-Saint-Denis ... avant un rendez-vous avec une prostituée!

Dans la nuit de vendredi à samedi, le chanteur Vegedream a été victime d'une violente agression à Villetaneuse, en Seine-Saint-Denis ... alors qu'il se rendait chez une prostituée! 

Le rappeur, connu notamment pour son tube «Ramenez la coupe à la maison», aurait, selon le Parisien, aurait d'abord été pris à partie par deux hommes et une femme cagoulés. Ces derniers l'auraient rapidement frappé avant de le gazer, et de s'enfuir en lui volant sa veste contenant les clés de son domicile. Ce sont des voisins, qui ont été réveillés par les bruits, qui auraient pris en charge l'artiste. Ce dernier, avoir avoir repris ses esprits, a alors contacté la police.

Blessé et pris de nausées, Vegedream a finalement été pris en charge par les pompiers et admis à l'hôpital Delafontaine à Saint-Denis.

Des investigations sont en cours pour déterminer les circonstances exactes de cette affaire.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de COLIN33
3/octobre/2022 - 16h00 - depuis l'application mobile

Le plus triste c'est pour la prostituée, elle perd une passe, par les temps qui courent c'est ennuyeux......

Portrait de Bdhy
3/octobre/2022 - 15h12

Un rappeur, auteur d'une seule "chanson connue", victime d'une agression à Villetaneuse en allant voit une péripatéticienne ... soit : une non information !