04/10 10:31

Deux semaines après les funérailles de la Reine Elizabeth II, l’un des soldats qui a accompagné son cercueil durant toute la journée du lundi 19 septembre a été retrouvé mort à l’âge de 18 ans

Deux semaines après les funérailles de la Reine Elizabeth II, décédée le 8 septembre dernier, l’un des soldats qui a accompagné son cercueil durant toute la journée du lundi 19 septembre, Jack Burnell-William, a été retrouvé mort à l’âge de 18 ans. Il faisait partie des plus jeunes recrues de la Household Cavalry.

«La mort était inattendue, elle a fait l’objet d’une enquête et n’est pas considérée comme suspecte. Les officiers vont aider à préparer un rapport pour le coroner», ont expliqué les forces de l’ordre à The Mirror. Choquée par la disparition de l’un des leurs, la famille de Jack Burnell-William n’a pas tardé à réagir sur les réseaux sociaux afin de rendre hommage au garde de 18 ans. Sa mère, Laura, s’est dit dévastée par l’annonce du décès de son fils.

«Je n'aurais jamais pensé que je dirais cela, mais notre famille a le cœur brisé par le décès soudain de notre merveilleux fils Jak Williams hier», a-t-elle écrit.

Le jour des funérailles de la reine Elizabeth II, la père de Jack Burnell-William, Don, avait publié une vidéo de son fils affirmant qu’il était fière du soldat qui faisait «son devoir pour la reine lors de son dernier voyage».

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Le morticole
4/octobre/2022 - 21h58

Effet du vaccin csmileyvid

Portrait de Bdhy
4/octobre/2022 - 14h21
Balou59 a écrit :

"son fils affirmant qu’il était fière"

Un vrai soldat !

Commentaire déplacé !

Portrait de Balou59
4/octobre/2022 - 10h36

"son fils affirmant qu’il était fière"

Un vrai soldat !