02/10 10:46

Yves et Hervé Noël : L'un des jumeaux stars des années 90, animateur sur M6, révèle avoir souffert de trouble bipolaire alors que son frère est devenu... charpentier en Bretagne ! Regardez

Dans les années 90, Yves et Hervé Noël étaient les jumeaux stars d'M6 et ils ont présenté de nombreux divertissements à l'époque, devenant de véritables stars. Mais depuis le début des années 2000 ils ont littéralement disparus du petit écran.

Si Hervé, s'est depuis complètement reconverti en devenant charpentier spécialisé dans la construction de maisons en bois  en Bretagne, Yves est resté dans l'univers du show-biz même si il ne fait plus de télé.

Invité hier soir sur le plateau de TPMP People sur C8, il révèle souffrir de trouble bipolaire : 

"En 1997, j'ai eu une expérience personnelle. Là où tout s'arrête au niveau télévision , j'ai en même temps une rupture avec la mère de ma fille. Je plonge complètement à cause de ce problème de santé, de santé mentale. J'ai "beaucoup souffert de ce trouble bipolaire"... Il explique également que si il a décidé d'en parler c'est qu'il cherche à sensibiliser sur le sujet, qui touche de plus en plus de personne, notamment depuis le confinement.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de rocambole95
2/octobre/2022 - 11h21

    je l'ai croisé un jour dans un centre à Andilly ,  ( val d'oise) période noire de sa vie