01/10 11:07

Dernier jour de tournage pour "Plus belle la vie" - Regardez les larmes de Laurent Kerusoré qui a joué Thomas Marci pendant 18 ans : "On a changé la vie de millions de personnes... On peut être fier !"

Emotion, larmes et souvenirs.... Voilà ce qui pourrait le mieux résumer le dernier jour du tournage de la série historique de France 3 que la chaîne a décidé de stopper.  Laurent Kerusoré, l'interprète de Thomas Marci, depuis 2004, n'a pu cacher son émotion après l'arrêt du tournage de la série.

En légende de la vidéo, l'acteur a écrit : "A jamais les premiers. Pas de mot pour décrire ce que je ressens aujourd’hui… un seul me vient à l’esprit… « Merci »pour toutes ces années de bonheur absolu. « Plus belle la vie » c’est notre histoire d’amour… ce lien indéfinissable qui pendant 18 ans nous a rassemblé autour des fabuleuses histoires des Mistraliens. Merci aux téléspectateurs pour leur soutien et leur amour. Vous êtes mes idoles."

Dans la vidéo on peut donc voir, Laurent Laurent Kerusoré qui s'est exprimé visiblement très ému et sur le point de laisser exploser ses larmes :

"Je n’ai rien préparé parce que si j'avais préparé, je n'aurais pas pu le lire. J'ai tellement de choses à vous dire. J'ai juste envie de tous vous regarder. Quand je suis arrivé, j'avais un petit contrat de six semaines parce qu'avant on ne savait pas si la France allait être homophobe ou pas. La réponse, c'est qu'elle ne l'est pas.

Ces six semaines se sont transformées en dix-huit années de bonheur.

Cet endroit, ce plateau que j'ai dans le cœur. Merci à vous, merci pour vos paroles, de m'avoir calmé souvent. Je suis un émotif, un hypersensible. Je vous remercie tous d'avoir croisé ma route, parce que putain, vous êtes des gens fabuleux tous autant que vous êtes.

Ce bar Le Mistral a changé ma vie, vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point. On a changé la vie de millions de personnes... On peut être fier d'avoir eu cet impact absolu. Bravo et merci à tous"

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Raymond C
1/octobre/2022 - 18h56

Changé la vie... changé la vie... Faudrait peut-être redescendre sur Terre là...

Portrait de Gérard Menvussa
1/octobre/2022 - 11h48

18 ans derrière un bar à massacrer des textes sans interêt....le plus dur est devant lui lorsqu'il se présentera à des castings pour des pubs de papier toilette ou de pommade pour hémoroides et qu'il se fera jeter sans avoir été écouté.

Portrait de Nouschka
1/octobre/2022 - 11h24 - depuis l'application mobile

ça va être dur pour eux derrière de retrouver du travail

Portrait de Soulejack
1/octobre/2022 - 11h15

je ne pense pas que cet acteur fera carrière à Hollywood.même en France ,j'ai des doutes, vu son talent.