Ségolène Royal était invitée ce matin de RTL.
Elle en a profité pour remettre en cause l'impartialité de la chaîne d'info de TF1: LCI.
Ségolène Royal a affirmé:
"Je regardais la chaîne LCI. Le résumé du débat que j'ai eu avec Nicolas Sarkozy, tel qu'il a été fait sur LCI, voulait montrer que j'avais tout faux et lui avait tout juste ! Ils n'ont mentionné à aucun moment les graves erreurs commises par Nicolas Sarkozy."
Et d'ajouter : "Je ne suis liée à aucune puissance médiatique ou financière qui fonctionnent aujourd'hui comme de véritables tracts. Je ne vois pas pourquoi je ne dirai pas les choses telles qu'elles sont."
Nous venons de joindre LCI qui refuse de réagir à cette attaque.
Ecoutez
Vos réactions
En plus...
Les médias nous ont fait un fromage quand Cécilia a fait une petite fugue, mais personne ne dit que Segolene et Porçinnet ne sont plus ensemble depuis longtemps, et de plus elle donne des leçons pour l'instruction des enfants, mais avec une nourrice, ou plusieurs c'est facile de dénigrer. Comme d'habitude les socialistes passent tout ce qu'ils peuvent sous silence et ont verra apres...
Bon courage!!!!!!!
et fabius
si segolene est a la tete du pays pauvre de nous ministre de la sante on remets fabius
Francois Bachi
Qd je pense que Francois Bachi, chef du service politique de TF1 a été nommé chevalier de l'Odre National du mérite par Chirac pour son " caractère professionnel, rigoureux et impartial " dixit le chef de l' Etat.. Je pense que Mme Royal a bien raison de dire, ciomme Bayrou, que les médias roulent pour l' UMP !!!!!
Je voterais donc Ségolène par respect des institutions indépendantes !!!!!!!!!!!!!
La Nouvelle Star
Sego devrait s'en prendre à la nouvelle star aussi, pour ses messages subliminaux. Regardez donc les initiales de cette émission, NS, ça ne vous rappelle pas quelqu'un ? Et M6 qui a refusé de déprogrammer son émission pour la mettre face au débat. C'est un complot!
Elle me rappelle un peu Mel Gibson dans "Complots", M. Bayrou idem.
TU NOUS GONFLES SEGO
BY BY SEGO MENTEUSE MEPRISANTE LACHES NOUS ET RENTRES DANS TA REGION
oreillette
une oreillette sans fil (bluetooth) est plus grosse et genere un larsen pas possible sur un plateau tele...d'ou le le petit fil
aux indecis...
http://www.lautrecampagne.org/refutations
@takuwe
Je vous accorde tous les droits.
Pour moi, avoir la stature, apparence, d'un chef d'Etat n'est pas suffisant.
Le populisme à tout va, sans limite, n'est pas acceptable quand il prend des relans nauséabonds d'une certaine époque. La fin ne justifie pas (tous) les moyens.
Et je suis un électeur "traditionnellement" de droite.
Cette fois, je voterai à gauche. Parce que ce type est dangereux pour moi, pour mon voisin, mes enfants, vous.
Parce qu'il est complètement démago et pujadiste. Il n'apportera rien de sain à ce pays.
On aura malheureusement l'occasion d'en reparler, si c'est faisable, dans quelques temps.
N'ayant pas de leader
charismatique, le PS utilisé la rustine Royal.
Depuis, ils sont tous shooté à la colle à rustine et ils voient en elle une présidente.......... La descent va être dure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si Mme Royal l'emporte
Je ne suis pas certain qu'elle le devra à sa prestation mais plutôt à un mouvement "anti Sarkozy" bien réel et qui va bien au-delà de l'extrême gauche.
De toutes façons
Si Madame Royal perd les élections, elle ne pourra s'en prendre qu'à elle même. J'avoue que mon vote ira à Mr Sarkozy... comme ça elle pourra s'en prendre à moi !!!
@takuwe
Mais en dehors de tte discussion partisane, il serait très intéressant que vous nous démontriez que NS n'a pas banalisé les thèses et thèmes de l'extrème droite. Qu'il n'est pas allé jusqu'à para-phraser le leader du FN.
Mais ce ne serait pas fairplay de ma part parce que vous auriez perdu d'avance. Ses déclarations en la matière ont fait la Une des journaux.
Non, monsieur, certaines âmes ne sont pas à vendre quelque soient les charmes du Diable qui tente de les séduire.
@takuwe
A chacun ses démons.
Sarkozi fait peur parce qu'il est le premier à avoir banaliser les thèses (eugénisme) et thèmes de l'extrème droite, à avoir relativiser le passé de la France.
Voyez vous, je préfère encore une nana histérique.
D'accord avec Segolène
Sur tf1 depuis le début des présidentielles et meme avant (ils préparaient le terrain) il n'y en a que pour Sarko
Centristes, votez, plze ! (suite)
le jeu d'appareils de partis et d'ambitions personnelles. Rien à voir avec l'intérêt général dont je sais que vous êtes les principaux garants.
Centristes, votez, plze ! (suite)
Enfin et pour en terminer :
écouter ceux qui appèlent à l'abstention, c'est faire le jeu de ceux qui veulententretenir
Centristes, votez, plze !
Ne restez pas sans opinion.
Il n'est pas possible que chaque candidat vous laisse indifférent.
Votez pour celui ou celle qui saura le mieux défendre vos intérêts ou le mieux défendre votre idéal.
Jouer "la carte de l'indifférence" est faire le jeu de votre pire "ennemi".
Etre centriste n'exclut pas de "mouiller sa chemise" lors de grands rendez-vous avec la Démocratie.
Ne vôtez pas blanc, ne vous abstenez pas. Vôtez pour celui/celle qui se rapproche ou défend le mieux vos idéaux.
Ecouter ceux qui appellent à l'abstention, c'est écouter ceux qui veulent entretenir une politique d'appareils de partis.
Votez avec vos convictions. Pour l'un ou l'autre des candidats. Ne vous abstenez pas. Mouillez votre chemise parce qu'il en va de votre société future. Ne me dîtes pas que vous y êtes indifférents.
@Dolly
Les "chiens fous" de la "démocratie" à la Sarko sont lachés. Il les a décomplèxé. Il leur a permis de reprendre du service après 50 ans d'absence de la vie politique.
Il est en effet étonnant que la France puisse aussi vite être aux portes du négationisme ou presque, grâce à un candidat aux élections présidentielles, qui relativise les responsabilités nationales en la matière. Et qui relativise toute haine ou discrimination. Le "c'est normal d'être anti-quelque chose" sera bientôt monnaie courante. A quand ces bons Français qui iront dénoncer les "mauvais" ?
arretez
faut arretez de rabaisser segolene
moi je trouve quelle est franche honnete et dit ce quelle pense ce n'est pas le cas de nicolas sarkosy qui lui est beaucoup mediatiser et mis en avant par un grand nombre de personnes publiques.
Ammertume!
Je sais que sur ce bloc que je consulte régulièrement depuis plusieurs mois déjà, même si ceci est mon premier com, je trouverai des fervants défenseur de sarkozy. C'est ce que je suis venue chercher.
J'essaye vraiment de comprendre l'idéal, le modèle de société dont les sarkozistes rêvent. Je me suis aperçue au fil des jours que de plus en plus de gens votez sarko dans mon entourage alors j'ai essayé de provoquer le débat mais ce ne sont pas des gens maitrisant son discours, certains n'en connaissent que des bribes. Moi j'attends toujours mes réponses alors je suis ici.
Je comprends que certains adhèrent aux idées libérales, je suis moi même en seconde année de licence d'économie et de gestion, je suis donc bien placée pour onnaître les différentes théories économique qui existent, chacune avec leurs défenseurs et leurs détracteurs. Mais là j'ai l'impression que c'est autre chose qui est en jeu, c'est pas la droite que je rejette, même si j'adhère pas aux idées, c'est Sarkozy, lui et lui seul!
Vous qui l'avez intronisé lors des primaires de l'UMP fort peu disputées ne vous êtes vous jamais demandé pourquoi l'association de défense des droits de l'homme en France a appelé à voter Royal, pourquoi Bayrou pourtant à l'origine plus ancré à droite à annoncer qu'il ne pouvait pas voter sarko, convaincu que s'il accède au pouvoir la démocratie sera en "danger", pourquoi son programme écologique a reçu la médiocre note de 8/20 contre 16 pour Royal alors même que les experts du GIEG jugent que les 20 prochaines années seront décisives pour l'avenir de la planète? Savez-vous au moins comment l'Angleterre obtient de pareil performance en matière de baisse de chômage en faisant disparaître les chômeurs des définitions? Savez-vous que lsi e chômage est plus important en France qu'aux États-Unis c'est aussi parce que nous sommes les travailleurs français sont plus productifs que les américains! Que les français travaillent en réalité 39,5 heures par semaine en moyenne, soit plus que la moyenne européenne, plus que les suedois , les irlandais, les belges, les danois, les allemands et les hollandais et autant que les anglais! Savez-vous que Sarkozy refuse de parler de précarité notamment de la jeunesse alors que la plupart des organisations étudiants et des professionnels pensent que c'est l'un des pires fléau de notre société? Et pour avoir rendu un dossier de 80 pages sur le sujet il y a quelques jours, dossiers que j'élabore depuis octobre, j'en sais quelque chose...
Alors aidez-moi à comprendre, à comprendre comment on peut être à ce point matérialiste, comment on peut ne pensez qu'au "travailler plus pour gagner plus", comment peut-on penser que le travail et l'argent est un but en soi? Comment peut-on cautionner un homme qui pense que mai 68 et ce qui est arrivé de pire à la France, avec tout ce que ça nous a apporté (les congés payés, une autre vision du monde, l'émergence des mouvements féministes...) Comment on peut être à ce point individualiste, au point d'oublier que les étrangers qui viennent en France le font tout simplement parce qu'il espère un avenir meilleur? N'espérez-vous pas vous même que demain sera meilleur qu'aujourd'hui? Alors pourquoi eux ne pourrait pas? Comment on peut penser que tous les assistés sont des fainéants qui vivent aux frais de la princesse alors que l'Elysée a un budget de 200 000 millions d'euros! Ne pensez-vous pas que c'est plutôt le président qui vie aux frais de la princesse? Je vous invite tous à aller faire un tour dans un service social, moi j'y ai travaillé l'été dernier et je vous assure que les gens souffrent!
C'est donc ça la France maintenant? Pour sûre qu'il y aura du changement, ça je n'en doute pas mais quid de l'exception française qui faisait notre réputation?
Expliquez moi pourquoi vous tenez tant à voir cet homme, et je parle de l'homme plus que de la droite, arriver au pouvoir? Moi je ne comprends pas! Même élu, il ne sera pas mon président parce que sa vision de la société n'est pas la mienne et que je ne partage pas ses valeurs... Moi je suis pour la tolérence, l'entraide, la solidarité, le partage (et je ne touche ni bourses ni minima sociaux)...
@Marie_Ségolene
Il faudrait être bien naïf de croire que le coup de colère de Ségo n'a pas été préparé.
Mais il n'est pas certain qu'il ait bénéficié à l'autre camp. Comme ses coups de gueule contre la presse.
C'est une stratégie qui vaut bien celle de NS, populiste et démago jusqu'au boutiste.
URGENT : la VRAIE FAUSSE COLERE DE SEGOLENE :
Bernard Tapie a fait des révélations sur la colère de Ségo :
Il sait par une source au PS que l'incident a été préparé et répété sous la houlette du député PS Jean-Marie Le Guen.
L'incident était programmé pour avoir lieu sur la discussion au sujet du "grand père" mais elle a foiré son coup.
Au cours du débat elle l'a placé en catastrophe sur les handicapés car sinon, il n'y avait plus de place.
Chassez le naturel ...
democratie
Je pense qu'il y a des prosego et des prosarko. Il y a rien à dire sur la campagne de Sarko, c'est du bon boulot. Ségo est tenace et pas facile à faire vaciller ET malheureusement pour elle en fin de campagne.
Maintenant je veux être clair.
Je vous mets aux défis d’aller contre une rumeur. On a constaté que le débat était en faveur de Ségo mais tous les médias vraiment tous on a analysé une défaite criante de Ségo. La mémoire collective a été donc touchée. On la dit agressive. Hors qu’elle était vraiment énervée autrement je pense que son électorat se serait éclater après son intervention. Je constate que tf1 a fait tout de suite un démentie sur le nombre d’un handicapé dans les écoles. Ceci en faveur de Sar Ko.
Les événements de la gare du nord arrivent à point nommé pour Nicolas Sarkozy qui ne vacille pas. BCP DE NOIR donc forcément l’électorat de LA droit DURE et extrême droite disent que C’est encore «ses noirs. »Donc l’électeur lepéniste + l’électeur peureux va voter Sarkozy car il se dit qu’il a fait du bon travaille au ministère de l’intérieur. TF1 + France 2 ont fait rentrer dans la mémoire collective des gens qu’il a fait un bon bilan.
Mais le plus flagrant :
« LE DROIT DE SAVOIR » SPECIAL FRAUDEUR qui fraude dit gauche comme l’a si bien dit Sar Ko « je ne suis pas du coté des fraudeurs comme la gauche » pendant les émeutes de la garde du nord.
Le directeur de paris match licencié après la publication des photos
PPDA qui parle de royal au zapping comme une chieuse.
Elkabbach
……………………….
Je pense que le 4ieme pouvoir sera la clef de toutes nos élections, ne nous laissons plus guider par çà. Soyons malin pour nos enfants.
Je pense qui récolte le vent récolte la tempête. On verra bien.
@marinakyo
Bravo à toi d'essayer d'ouvrir les yeux à ceux qui se sont fait séduire par les "chiens foux".
Tes arguments sont sensés et argumentés. Tu es certainement une personne qui a l'occasion de travailler avec des gens très divers, bien en dehors des frontières nationales.
Le Français est frileux, nombriliste par défaut. Il suffit de consulter la communauté francophone pour s'en assurer (Belgique, Suisse, etc...). Mais quand un homme politique vient mettre de l'huile sur le feu au sujet de cette arrogance, c'est dommageable. Surtout pour les Français qui ont, eux, compris qu'elle était leur vraie place à l'étranger.
retourne a tes casserolles
elle tourne a la paronoia
sego
Et oui elle n'a pas les nerfs assez solide pour suporter la magistrature suppreme.
et j'en suis tres contant
quand on se sent
depasser par les evenements on s en prend a n importe quoi on agite n importe quoi on se rallie à n importe qui on cherche a faire peur mais enfin l ecart est enorme a present ds ts les recents sondages les francais savent ils ont vecu 19 ans de socialisme a la sauce aigre francaise et devastatrice pour notre pays ! vive la victoire de nicolas assez du flou de golene ! ds 24h les francais vont choisir par rapp a ce qu ils ont entendu vu et senti rdv dimanche 20h vive la france vive la republique
Je l'ai toujours affirmé sur ce blog
LCI soutient et a toujours soutenu Sarkozy (les affichages de photo de Sarko en bon profil, relate toute information positive pour Sarko (même quand Ségo est présentée positivement, on fera tout mettre la photo de Sarkozy à côté de Royal avec un reportage d'un de ses meeting,...). Je me rappelle quand l'étudiant guinéen de 28 ans avait été tué à Marseille , LCI a relaté l'information 3 ou 4 jours après alors que pour l'information sur les événements de la gare du nord, LCI a tout relaté mais sens unique (présenter l'insécurité et diaboliser les personnes d'origine immigrée pour donner raison aux votes extrémistes de droite pour Sarko). LCI a même eu le témoignage d'une beurette (Yasmina, il me semble) qui s'en prenait aux jeunes d'origine immigrée. De la manière dont cet événement a été relaté par LCI m'a figé mais je n'étais pas trop étonné puisque je connaissais un peu les reportages sur LCI, surtout pour stigmatiser les jeunes d'origine immigrée (minorité visible) et entretenir la peur des français. Ce passage a été un bon tournant dans la progression de Sarko. Il y a d'autres remarques que je pourrai faire sur LCI. Ceux qui le nieraient et nient sont de mauvaise foi.
J'oubliais les événements de novembre 2005. Là, LCI a fait fort.
Bravo Segolene...
Apres avoir critiquée tous les chefs de son parti, elle les reprend pour etre élue, et en plus il lui faut Bayrou, un centriste plutot de droite et toutes les extremes gaughe qui regroupent les fascistes, les stroskistes et autres meme engences. Ah oui, ele peut bien critiquer le Pen et Sarko, mais elle fait 100 fois pire et je ne compte pas les mensonges ni les conneries.
A bientot.
Ségo ne pète pas un câble
Elle est dans une logique cohérente, malgré tout.
Lors du débat du 2 mai, 3 solutions étaient possibles.
1/ Tout le monde reste cool, sans attaquer l'autre. Conclusion : Rien à changer, Sarko l'emporte.
2/ Sarko pète un câble.
Mais tout le monde savait qu'il avait été préparé à ne pas le faire (dixite ses conseillers en com).
3/ Sego passe à l'offensive et pique une colère, histoire de casser le rythme. Chose inattendue et qui était un quitte ou double.
Elle l'a fait et celà n'a pas été si dévastateur pour elle. Au contraire, je pense, sans parti pris.
Elle reste donc logiquement dans cette logique à dénoncer les médias (qui est un thème de l'extrème gauche) et relayé par François Bayrou lorsqu'il a dénoncé les pressions pour que leur débat n'ait pas lieu.
Elle est cohérente avec sa stratégie. Pas du tout une "illuminée".
Je voterai pour elle malgré ce dernier round assez démago mais "entendu" par un certain électorat plutôt à gauche.
Parce qu'elle et ceux qui l'entourent sont plus garants d'une société tolérante et de consensus que la société d'intolérance, d'à prioris, de slogans populistes réducteurs et simplistes que nous propose Sarkozy.
Entre le Choléra et le Sida, ne vous y trompez pas. Il y a une maladie contre laquelle il existe un vaccin!
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?