30/09 10:46

Dans une vidéo, Jeremstar confie avoir été "retenu en otage" avec Sheryfa Luna: "C'est assez violent, effrayant. Cette personne était persuadée que j'étais un pédophile"

Dans une vidéo de quinze minutes postée sur sa chaîne Youtube, Jeremstar a décidé, pour la première fois, de rendre public des faits "qu'il n'a pas évoqués jusqu'à présent car ils sont graves". "Aujourd'hui, j'en ai marre de fermer ma gueule et de garder ce silence sur ces choses que j'ai vécues en off et j'ai vraiment besoin de les partager avec vous", débute Jeremstar qui sortira le 6 octobre prochain un ouvrage intitulé "Survivant des réseaux sociaux" dans lequel il livre son témoignage.

"On est sur des menaces de crime à mon encontre. Il y a plusieurs enquêtes qui sont ouvertes. Ce sont des choses dont je vis dans le secret depuis un moment. J'avais besoin de prendre du recul et de me sentir prêt à en parler. C'est assez violent, effrayant", explique-t-il en précisant avoir été victime de "menaces sérieuses d'attentat sur la tournée de [s]on spectacle".

"Je me suis retrouvé, il y a peu, retenu en otage, par un déséquilibré, en plein Paris. Une personne m'a sauté dessus, elle sortait de prison parce qu'elle avait posé une bombe à Paris et cette bombe avait été déjouée", poursuit Jeremstar dans sa vidéo. Et de continuer : "C'est terrifiant d'être confronté à quelqu'un qui vous raconte ça et encore vous vous dites, 'est-ce que c'est vraiment vrai ou c'est un déséquilibré'; mais ce qui est devenu très flippant c'est que ça a dégénéré".

"Cette personne était persuadée que j'étais un pédophile et que c'était vrai. Cette personne, avec des intentions de meurtre, était extrêmement menaçante et m'a bloqué sur un banc dans un endroit public en plein Paris, m'a empêché de partir pendant plus d'une heure, en m'accusant de choses horribles", poursuit-il. "Quand quelqu'un vous dit droit dans les yeux 'j'avais posé une bombe à Paris je voulais faire un bain de sang mais elle a été déjouée j'ai été incarcéré pendant une dizaine d'années', vous comprenez que vous avez à faire à quelqu'un qui évolue dans des sphères...".

Lors de cette agression, Jeremstar était accompagné de son amie Sheryfa Luna, qui a été "extrêmement choquée". "Je ne pouvais plus bouger de mon banc, à chaque fois, il devenait violent, je regardais Sheryfa. Finalement, vous réussissez à vous enfuir en partant en courant pour vous réfugier dans un restaurant et que tout le monde hallucine. C'était vraiment très choquant ! J'ai encore ces images, c'est une véritable agression, y a tout qui défile dans ma tête. Tout ça a été pris très au sérieux lorsque je l'ai signalé", déclare-t-il. 

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de un33d
30/septembre/2022 - 17h44

wow 2 personnes connues retenues en otages sur un banc public par une seule personne

Portrait de bergil
30/septembre/2022 - 17h39
Decenale a écrit :

C'est la rançon de la gloire

C'est plutôt une recherche d'existence !

Portrait de Decenale
30/septembre/2022 - 15h54

C'est la rançon de la gloire