26/09/2022 18:01

Confidentiel - Déception : Le Late Show quotidien d'Alain Chabat annoncé en grande pompe par TF1 en 2e partie de soirée ne sera diffusé que pendant... 10 jours !

C'est sans aucun doute une déception pour tous les fans d'Alain Chabat. Lors de sa conférence de presse TF1 nous avait annoncé en grande pompe un événement avec un "Late Show" d'Alain Chabat tous les soirs de la semaine à 23h ! Un événement qui avait immédiatement emballé les réseaux sociaux.

Mais la réalité semble tout autre car, selon "C à médiatique" sur France 5, il s'agirait en réalité d'une salve d'une dizaine d'émissions diffusées à la suite pendant la Coupe du monde de football au Qatar. Seulement 10 émissions donc pendant 15 jours ! On est bien loin des Late Show diffusés chaque soir de la semaine sur la télévision américaine.

Nos confrères de Pure Médias sont doc tenté de reconstituer ce que pourrait être la grilles des programmes du soir pendant ces 10 jours:

"Entre le lundi 21 novembre et le vendredi 2 décembre, TF1 diffusera, chaque soir à 20h une rencontre du Mondial 2022 sur son antenne. Le journal de "20 Heures" de Gilles Bouleau et Anne-Claire Coudray sera logiquement avancé dans la case du 19h-20h. Denis Brogniart prendrait l'antenne pour le débrief de la rencontre, "Le mag de la Coupe du monde", vers 22h et Alain Chabat et son équipe se grefferaient au dispositif dans la case du 23h."

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de pony29
27/septembre/2022 - 09h34 - depuis l'application mobile
Gérard Menvussa a écrit :

Nos confrères de Pure Médias sont doc tenté de reconstituer

- les articles de ce blog sont faits avec de très petits moyens et nous en pâtissons....

 

@duhkka en français ça donne quoi ?