15/09 08:21

Regardez l'incroyable film de 7 minutes réalisé par Canal Plus pour sa rentrée avec toutes les stars de la chaîne dans une vraie fiction ! Vidéo

Regardez l'incroyable film de 7 minutes réalisé par Canal Plus pour sa rentrée avec toutes les stars de la chaîne dans une vraie fiction ! Un film présenté hier soir en ouverture de la conférence de rentrée du Groupe. 

Les premières séries de Florence Foresti et Xavier Dolan, "Top Gun: Maverick"... Canal+ a dévoilé son programme pour la saison 2022-2023, misant également sur la F1 et la Ligue des champions qu'elle diffusera respectivement jusqu'en 2029 et 2027.

"On a sécurisé un certain nombre de droits pour une très longue période", s'est félicité le président de directoire, Maxime Saada, lors d'une conférence de presse inaugurant le nouveau siège du groupe à Issy-les-Moulineaux, près de Paris. De quoi garantir la "sérénité" de la chaîne cryptée aux 9,6 millions d'abonnés en France.

"On est la première chaîne nationale quand on diffuse un Grand Prix de Formule 1 le dimanche", a relevé auprès de l'AFP Gérald-Brice Viret, directeur général des antennes et des programmes. "Même le rugby aujourd'hui dépasse la Ligue 1 en nombres d'abonnés", a-t-il ajouté.

Regardez le vrai film de rentrée de la chaîne !

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Friizeenn
15/septembre/2022 - 09h14

SVP, arrêtez d'utiliser le mot "star"... surtout quand il n'y en a pas.

Portrait de Gérard Menvussa
15/septembre/2022 - 08h59

c'est quoi le but ?...des résiliations d'abonnement ?