
Un patient est mort aux urgences des hôpitaux universitaires de Strasbourg (HUS) après une très longue attente, a-t-on appris mardi auprès des HUS et du syndicat FO qui a écrit au ministre de la Santé, François Braun, pour dénoncer "le fonctionnement délétère des urgences".
"Le décès a été déclaré à l'Agence régionale de santé (ARS) sur le portail national des événements indésirables graves (EIG)", indique dans un communiqué la direction des HUS, selon laquelle "l'ensemble de la communauté hospitalière réitère ses sincères condoléances à la famille du défunt". "Tout décès au sein de notre institution reste une situation difficile à vivre pour l'ensemble de la communauté hospitalière", insiste la direction.
Le patient était âgé de 81 ans, a déclaré à l'AFP le secrétaire général de FO aux HUS, Christian Prudhomme, qui n'a pas pu préciser pour quelle raison l'octogénaire avait été admis aux urgences. Pris en charge, il a passé "une vingtaine d'heures sur son brancard dans une zone de soins" avant d'être découvert, mort, lors d'un changement d'équipe, selon le syndicaliste.
Vos réactions
Des milliards et des milliards injectés en pure perte dans ces banlieues perdues pour la République et gangrenées par l'islamisme. Pendant ce temps l'hôpital, financé par les impôts des contribuables, taxes, et autres contributions indirectes innombrables ponctionnés sur le dos des français, disparaît à petit feu...
Ce pays est devenu celui de la honte !
Une pensée, pour ce pauvre homme.
Je suis d’accord avec 95% de votre intervention Mr Drax.Mais pourquoi parler de république Maçonnique ?Pour moi c'est ce système liberale anglo-saxon de merde qui détruit tout..La privatisation, c'est un cancer.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?