14/09 10:02

Traité de complotiste et de collabo par l'acteur François Cluzet, Jean-Marie Bigard réagit dans TPMP : "Si je le croise je lui dirai... mais ferme ta gueule ! FERME TA GUEULE !" - Regardez

Il y a quelques jours, invité sur le plateau de C à vous sur France 5, l'acteur François Cluzet s'en était pris à Jean-Marie Bigars après ses dernières déclarations et son projet de spectacle avec Dieudonné.

Il a estimé que pour lui les complotistes étaient « les collabos d’aujourd’hui »:  "Ils nous foutent dans une humeur de doute. Regardez ce qui s’est passé avec les antivax… Après, on voit comment ça bouge… On en est presque à faire des spectacles avec des antisémites et ça remet en cause les attaques de New York. Ce n’est pas possible !"

Hier soir sur le plateau de TPMP, face à Cyril Hanouna, Jean-Marie Bigard, lui a répondu de façon très ferme et en quelques mots : "Si je le croise, je lui dirait de fermer sa gueule ! Mais ferme ta gueule ! Ferme ta gueule ! FERME TA GUEULE"

Regardez ce moment

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Sarthois
14/septembre/2022 - 22h20

Jean-Marie qui ?

Portrait de Soulejack
14/septembre/2022 - 16h03

je ne mettrais jamais un centime pour un film avec Cluzet et pour un spectacle de Bigard.de toute façon,tous les films avec des gauchos,j'évite de les regarder. je ne vais jamais au cinéma et voir des spectacles d'humoristes.

Portrait de LISCO
14/septembre/2022 - 11h14

pauvre Bigard il fait pitié, en plus il devient sourd.

Portrait de LeBonSens
14/septembre/2022 - 10h07

Ben quoi. Il est où le problème ? Il a raison. Bigard n'est plus un humoriste. Il est devenu un vieux complotiste aviné qui a perdu la raison.