17/09 15:02

Après avoir rencontré un succès à Boston ou encore à Chicago, "The Friends Experience" sera présenté en première européenne à Paris dès le lundi 21 novembre prochain

Après avoir rencontré un vif succès à Boston, Chicago, Atlanta, Dallas, Phoenix, Washington D.C., Denver, et actuellement à Toronto et New York, "The Friends Experience" sera présentée en première européenne à Paris dès le lundi 21 novembre prochain à Paris Expo, Porte de Versailles, et jusqu'au 23 janvier.

"The Friends Experience", c’est l’occasion de se retrouver dans la cuisine de Monica, mais également autour de la fontaine et sur le canapé mythique de "Friends". Les visiteurs pourront également revivre d’autres moments phares de la série : se retrouver devant la porte de l’appartement de Rachel et Monica, se relaxer dans les deux fauteuils de Joey et Chandler, ou aider Ross à faire passer le canapé dans la cage d’escalier.

Tout l’univers du Central Perk sera également créé avec le légendaire canapé orange. Alors que les visiteurs prendront un café au Central Perk, ils pourront également se restaurer, et passer à la boutique de souvenirs, où ils trouveront une sélection de goodies de la célèbre série américaine.

Les billets de cette expérience immersive seront mis en vente dès le mercredi 21 septembre à 9h sur le site : www.FriendsTheExperience.com/Paris.

Ailleurs sur le web

Vos réactions