12/09 17:17

Elisabeth II - Incident pas vu à la télé : Regardez ce jeune homme qui a tenté de perturber, cet après-midi, la procession au passage du corbillard cet après-midi vers l'église St Gilles - Il a été arrêté par la foule et la police - Vidéo

Un incident pas vu à la télé, s'est produit au passage du corbillard cet après-midi, filmé par plusieurs membres du public. Un jeune homme a été arrêté après avoir insulté le prince Andrew lors de la procession vers l'église St Giles. L'homme pouvait être vu dans la vidéo de l'incident criant alors que la voiture transportant le cercueil de la reine le dépassait sur le Royal Mile.

On l'entend crier les mots "vieil homme malade". Il a ensuite été vu traîné au sol par deux hommes qui semblaient être des membres du public, avant d'être emmené par un policier..

Un porte-parole de la police écossaise a simplement déclaré: "Un homme de 22 ans a été arrêté sur le Royal Mile vers 14h50 le lundi 12 septembre 2022."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de LISCO
13/septembre/2022 - 08h07

J'ai vu aussi une personne qui brandissait une pancarte réclamant la république en Angleterre être arrêtée, elle va d'ailleurs passer au tribunal....drôle de pays.

Portrait de Roxy
13/septembre/2022 - 06h40

Encore un cinglé qui veut faire le buzz !

Portrait de camille35
12/septembre/2022 - 18h47
Pierre qui roule a écrit :

Il a pas l'air bien méchant ce jeune homme.

Je suis bien d'accord avec vous. Presque un non-évènement.

Portrait de VLFELF
12/septembre/2022 - 18h36

Un NUPES ' boy anglais ^^