12/09/2022 09:41

Le rappeur Tovaritch affiche fièrement son homophobie dans un clip et va faire de la provocation dans un centre LGBT à Paris : "J'aime pas les hommes qui sucent des hommes et qui volent le travail des femmes" - Vidéo

C'est de l'homophobie ordinaire et affichée fièrement dans un clip vidéo qui est sorti cette semaine. En affichant publiquement son dégoût pour la communauté homosexuelle, le rappeur franco-russe Tovaritch a poussé la provocation en se rendant dans un centre LGBTQI+ parisien pour se moquer des bénévoles :

"Comme vous faites du super travail, je me sentais redevable, je vous ai offert une petite tarte". 

Le rappeur Tovaritch avait sorti son nouveau clip quelques heures plus tôt en lançant un nouveau clip dans lequel il lance :

"C'est pas l'marais ici, non c'est pas la gay pride,

 

J'aime pas les hommes qui sucent des hommes,

Et qui volent le travail des femmes".

Et le rappeur ne s'est pas arrêté là, car en plus de cibler la communauté LGBT ainsi que le quartier parisien du Marais dans son clip, ce dernier s'est également rendu au Centre LGBTQI+, situé rue Beaubourg (3e), où il s'est filmé en train d'acheter un gâteau «gay» avant d'entrer dans ce lieu, justement imaginé pour lutter contre toutes formes de discrimination.

«Comme vous faites du super travail, je me sentais redevable, je vous ai offert une petite tarte», lance-t-il à l'un des bénévoles du centre, se filmant discrètement.

Une scène volontairement insolente et moqueuse, qu'il a ensuite diffusée sur son compte Instagram et titrée «Venez, on fait la paix».

Un comportement homophobe et discriminatoire condamné par de nombreux élus parisiens, dont Yohann Roszéwitch, le maire adjoint de Paris Centre chargé de la lutte contre les discriminations, qui a assuré sur Twitter «condamner cet acte et ces propos».

Clément Beaune, le ministre délégué chargé des Transports, a jugé «insupportable et scandaleux» les propos tenus par ce rappeur inconnu du grand public, apportant son «plein soutien» au Centre LGBTQI+, invitant à continuer «le combat contre la bêtise, la violence et l’intolérance».

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Bob28
13/septembre/2022 - 07h31

Le mec exprime de manière flagrante son homosexualité refoulée, et il se fait directement condamner par les associations LGBTQ++.

Bravo la tolérance...

Portrait de Marco31
12/septembre/2022 - 13h02

Racaille de bas étage ... Un de plus ! Je suis gay et je t'emmerde... C'est ça... Un refoulé de plus sans talent à dégager vite fait des ondes radio et autres ...

Portrait de Vosegus
12/septembre/2022 - 11h50

En voyant le clip, j'ai cru que c'était encore un clip de Kohlantess. 

Portrait de shermancrow
12/septembre/2022 - 11h11

Des propos homophobes en dansant à moitié à poil au milieu de mecs également à moitié à poil... ca sent quelque chose de refoulé la non ?

Portrait de christ59200
12/septembre/2022 - 10h56
LuffyDRAGON a écrit :

Pas une nana dans son clip et ça se gratte les co...les et se laisse toucher les pecs par les autres gars... Mouais... smiley

MDR je me faisais la même reflexion...