10/09 08:02

Lancement de "Danse avec les stars" hier soir sur TF1 : David Douillet éliminé dès la première soirée et Billy Crawford déjà présenté par certains comme le vainqueur incontesté !

C'est une émission enregistrée de "Danse avec les stars" qu'ont pu découvrir les téléspectateurs de TF1 hier soir avec seulement la première partie des duos, les autres devant se produire la semaine prochaine. On a ainsi vu danser les duos : Anggun-Adrien Caby, Amandine Petit-Anthony Colette, David Douillet-Katrina Patchett, Thomas Da Costa-Elsa Bois, Billy Crawford-Fauve Hautot et Eva-Jordan Mouillerac.

A en croire les réseaux sociaux et les jurés c'est Billy Crawford qui a fait la plus forte impression et certains le voient déjà comme le gagnant incontesté de cette saison alors que le programme vient tout juste de commencer.

Mais hier soir, il fallait un éliminé et c'est David Douillet, sans grande surprise, qui est le premier à quitter la saison 12. 

"J'aurais aimé montrer une progression", a réagi David Douillet. Chris Marques qui lui avait attribué un buzz rouge l'envoyant directement sur ligne rouge a justifié son buzz en expliquant que le judoka n'avait pas acquis les bases techniques nécessaires pour la compétition.

Pour David Douillet, "Si jamais vous avez un buzz rouge, c'est compliqué de se remettre dans le coup, pour moi c'était dur, a noté le premier éliminé. Quand on démarre d'un niveau négatif, en cinq jours, j'ai donné le maximum."

La semaine prochaine, Clémence Castel, Théo Fernandez, Eva, Carla Lazzari, Stéphane Legar, Florent Peyre et Léa Elui seront en compétition pour la première fois.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de iceman
10/septembre/2022 - 22h59

Bizarrement le seul danseur professionnel est favori face à des gens qui dansent pour s'amuser...

Portrait de Renedufinistere
10/septembre/2022 - 16h56

Vive Billy Crawford, très grand chanteur des années 2000. Je suis fan, mais je préfère Jenifer et Elsa Esnoult.

 

Bonne journée à toutes et à tous.

 

Portez vous bien.

 

René du Finistère

Portrait de MICMAH458
10/septembre/2022 - 13h23

Il y a tout simplement tromperie sur la "marchandise" : Danse avec les Stars, sans stars, c'est en effet compliqué.

Portrait de Bigareau
10/septembre/2022 - 12h04 - depuis l'application mobile

qu'allait il faire dans cette galère ?

Portrait de bozo75
10/septembre/2022 - 09h58

Encore 2 superbes épisode de Astrid et Raphaèle sur France2 . pour TF1 le programme s'use et perd de son intérêt