08/09 13:31

Un adolescent de 17 ans grièvement blessé au couteau dans une rixe entre bandes à la gare de Savigny-le-Temple - Sept jeunes ont été interpellés

Un adolescent âgé de 17 ans a été grièvement blessé au couteau hier soir dans une rixe entre bandes à la gare de Savigny-le-Temple, où sept jeunes ont été interpellés, a-t-on appris de source policière.

Les forces de l'ordre ont été appelées peu avant 18h00 pour une rixe entre une vingtaine de personnes avec couteaux et battes de base-ball devant la gare de Savigny-le-Temple, opposant des jeunes de cette ville à d'autres de la commune du Mée-sur-Seine.

Au cours de cette rixe, «un mineur de 17 ans a reçu un coup de couteau à l'abdomen provoquant une éviscération», a déclaré une source policière. Originaire de Savigny-le-Temple, la victime a été héliportée à l'hôpital Henri Mondor de Créteil avec un pronostic vital engagé.

Sept jeunes, nés entre 2004 et 2007, ont été interpellés sur le quai de la gare par les policiers, a poursuivi la source policière. Plusieurs couteaux, un marteau et une bombe lacrymogène ont été découverts à proximité du lieu de la rixe. L'enquête est confiée à la police judiciaire de Versailles.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bergil
8/septembre/2022 - 15h51

Attaque au couteau , refus d'obtempérer deviennent un sport national pour une certaine fange de la société ! 

Portrait de Greenday2013
8/septembre/2022 - 13h54

Sept "jeunes".

Portrait de COLIN33
8/septembre/2022 - 13h41 - depuis l'application mobile

Encore des ados !