06/09 17:31

EXCLU - Revoir en intégralité l’interview du Professeur Didier Raoult dans "Morandini Live" qui réagit à la plainte déposée après un rapport sur l’IHU de Marseille - VIDEO

Les ministres de la Santé et de la Recherche ont saisi lundi la justice au vu d’un nouveau rapport sur l’IHU de Marseille, qui confirme des « dysfonctionnements graves » lorsque cet institut scientifique était sous la direction du Pr Didier Raoult.

Ce rapport administratif définitif, publié lundi, « met en lumière des dysfonctionnements graves de l’IHU », et « plusieurs éléments » sont « susceptibles de constituer des délits ou des manquements graves à la réglementation en matière de santé ou de recherche », déclarent les ministres François Braun et Sylvie Retailleau dans un communiqué commun. Ils précisent avoir saisi le procureur de la République de Marseille.

Ce matin, le professeur Didier Raoult était en exclusivité l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews pour réagir à ce rapport (voir vidéo ci-dessus.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions