
Gros malaise dans Télématin ce matin pour la première de l'humoriste Alexandra Pizzagalli qui se fige en plein direct quand son prompteur tombe en panne. Elle est arrivé avec un grand sourire sur le plateau, mais très vite on l'a vu changer de visage et se retrouver incapable de prononcer le moindre mot ou même d'improviser.
Elle a alors expliqué que son prompteur étant en panne, elle ne pouvait pas effectuer son sketch.
Un vrai moment de malaise pour tous ceux présents sur el plateau, même si les deux présentatrices, de façon très professionnelle ont tenté de la rassurer.
Regardez
Vos réactions
Ça une humoriste ? J'espère que sa "carrière" à peine commencée est déjà fichue. Bye-bye.
Et oui quand on fait de la télé, il faut savoir meubler. Fautine Bollaert l'a fait à merveille, mais le maître en la matière est Julien Courbet.
comme Nikos, vous lui enlevez le prompteur,il ne sort plus un mot.
Humoriste sans envergure... c'est pathétique
Et moi qui pensait qu'un/une humoriste était censé(e) être drôle.... Mais bon, cette dame doit cocher toutes les cases que Mme Ernotte souhaite tant (pas de mâle blanc audessus de 50 piges).
Que c'est triste ! mdr
Les humoristes d'hier, de la haut doivent bien se marrer de voir la mémoire de poisson rouge des nouvelles générations ! Déjà quand plus, ils sont la plupart pas drôle pour pas dire pathétique.
C'est vrai !
En plus aujourd'hui ils doivent faire attention à ce qu'ils disent pour ne pas être censuré ou s'attirer les foudres de telles ou telles organisations.
La vidéo et triste quand-même !
Elle est grillée, prestation ratée....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?