05/09 08:00

Refus d'obtempérer à Toulouse : Les images terrifiantes filmées par l'une des victimes alors que la voiture fonce sur lui dans la rue, sans comprendre qu'elle va le faucher ! Vidéo

Les images filmées par une des victimes sont terrifiantes. En attendant du bruit, il sort son téléphone et commence à filmer alors que sans qu'il ne s'en rende compte la voiture fonce vers lui. Quatre piétons ont été fauchés ce dimanche matin à Toulouse, par un automobiliste qui a été placé en garde à vue, indiquent les pompiers et la préfecture de Haute-Garonne. Parmi les piétons, trois ont été blessés grièvement.

L’accident s’est produit aux alentours de 6h20, sur l’avenue de Fronton. Selon les premiers éléments de l’enquête, « le conducteur du véhicule a percuté successivement un véhicule et plusieurs piétons », indique la préfecture. Il s'agissait d'un groupe composé de cinq personnes.

L'individu roulait à vive allure, « a commis de multiples infractions au code de la route » et « a refusé d’obtempérer aux forces de l’ordre. »

Parmi les piétons, trois blessés ont été évacués en urgence absolue vers les urgences de l’hôpital Purpan. Un quatrième a été transporté vers un autre centre hospitalier. Dimanche, le pronostic vital restait engagé pour deux des victimes.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Capri
5/septembre/2022 - 14h43

« je voyais la voiture s’approcher à travers mon téléphone » : la victime filmait donc la scène et ne s’est pas rendu compte que la voiture allait le percuter… CQFD

Portrait de Greenday2013
5/septembre/2022 - 13h52

Peut-on avoir le prénom du chauffard ?

Portrait de Fidjay
5/septembre/2022 - 12h19

Quelle conséquence va découler de cette affaire ? 

Je suis prêt à parier que ça sera de fortement déconseiller voire interdire aux forces de l'ordre d'engager une course poursuite en cas de refus d'obtempérer.

C'est triste.

Portrait de wicket
5/septembre/2022 - 09h59

Lorsque l'on n'a rien à se reprocher... on s'arrête !!! J'espère qu'il paiera cher pour cet acte... Il faudra bien un jour que la justice fasse payer à son juste prix les actes de ces délinquants complètement inconséquent !

4 piétons fauchés, 3 en urgence absolue... Jusqu'à quand ces pauvres gens devront-ils payer les séquelles de l'acte de ce débile ?